Si tu utilises toutes tes pédales en facade de ton ampli, une guirlande peut fonctionner. Il y a toujours des pédales qui peuvent faire "chier" cependant.
pages 1
Citation:
Besoin d'adaptateurs pour une pedale dont la prise alim est en mini jack ? ou encore pour une pedale line 6 ? La encore visual sound propose ce qu'il faut, que ce soit un adaptateur mini jack pour les electroharmonix par ex ou encore un adaptateur pour les line 6.
Avec la TU2 tu peux alimenter d'autres pédales. Donc dans un 1er temps, et si ton budget est faible, à ta place, j'acheterais un transfo Boss (car ils sont vraiment excellents, une demo de youtube m'a convaincu), la guirlande Boss (oui car c'est que des fiches males, alors que les autres guirlandes ont une fiche femelle pour le branchement au transfo), et un adaptateur visual sound pour la big muff.
Tu brancheras le transfo Boss sur la TU2, et la guirlande de la TU2 vers les autres pédales.
Si tu envisages d'acheter d'autres pédales, et que tu as un peu d'argent à depenser, regarder du coté d'une autre alim avec plusieurs sorties.
------------------------------------
Je suis tombé sur la biyang pedal power, qui est faite en chine ! Je suis synchro avec les JO sur le coup !
http://www.biyang.com.cn/Prclass.asp
Le prix aux USA est environ de $60. Faudrait que je l'ajoute à la liste.
Sinon sur ebay j'ai vu un power supply Boss avec 5 sorties, qui doit dater des années 80 ou 90. En jetant un oeil vite fait sur bossarea, je ne l'ai pas vu.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover