Georges_Orwell a écrit :
ColDay a écrit :
Ca m'intéresse pas mal la Fame, merci pour l'info.
Au passage, ça n'a pas l'air d'un clone, tous les courants max sont doublés ! 1000mA pour A et pour B, et 300mA / port 9v.
Ca parait un peu trop beau pour être vrai.
Tu pourrais revenir nous dire si elle marche bien une fois branchée stp ? (pas de buzz ou autre)
Dès que je fini de câbler mon "bazar", je viens faire un retour sur l'utilisation de la Fame.
Test sur l'un de mes deux pedalboard : RAS = parfaitement silencieuse, pas de buzz, hum ou autres bruits de fond.
Avec mon ancienne alimentation (une "bas de gamme" sans sorties isolées / powerbank), j'entendais le cycle de ma mojo vibe lorsque qu'elle n'était PAS enclenchée ET qu'il y avait énormément de gain avant elle (boost dans boost dans OCD
).
Là avec la Fame DC8, dans la même configuration, c'est le silence total !
Et c'est peut être liée au fait que l'OCD est branchée sur la sortie A (en 18v) et est donc isolée de la Vibe... Pour en avoir le cœur net, je viens de tester avec l'OCD en 9v sur une sortie non isolée : silence total aussi dans la même configuration !
Donc cela à l'air très positif (et les petites loupiottes c'est sympa) mais je précise tout de même que je n'ai aucune pédale dans la boucle de l'ampli (pas de boucle de toute façon
). Pour moi c'est aussi un avantage d'avoir un transfo découplé de l'alimentation car du coup cela minimise les éventuels problème de rayonnement (puisque l'on peut mettre le transfo où l'on veut et l'éloigner des pédales par exemple) !
Je vais probablement en acheter une deuxième pour mon second board...
La Guerre c'est la Paix...