Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicosonic
remayz a écrit :
tu pourrais passer sur une alim différente pour rempalcer ta onespot carrément. une qui fait plusieurs voltages
PP2+, fuel tank chameleon etc..

j'ai déja plusieurs powerplant jr en fait. et j'ai pas vraiment envie d'investir dans une super alim pour une seule pédale boss...
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
slivoid : Merci. J'avais lus quelque part, sur ce forum je crois une personne qui utilisait un fil d'ordi mais je ne savais pas si tout les adaptateur utilisait ce même type de fil (et tout les PC).
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
moungibou
Salut à tous, j'ai maté la liste en première page de topic, et j'ai pas trouvé l'alim de Custom 77.
Voilà les caractéristiques( directement du site officiel):

Capable d’alimenter 8 sorties 9V et 2 sorties 18V en même temps, elle est équipée d’une protection contre les court-circuits, garantissant ainsi une réelle stabilité à l’usage.
Sa capacité globale de 2000 mA la rend utilisable pour l’ensemble des pédales disponibles sur le marché.
Et ce, sans perte d’intensité sonore.

Caractéristiques techniques :

• Alimentation générale : adaptateur secteur inclus.

• 8 sorties 9V de 150 mA chacune, pour un total de 1200 mA.

• 2 sorties 18V de 1000 mA chacune pour un total de 2000 mA.

Toutes les sorties peuvent s’utiliser simultanément pour un total de plus de 2000 mA.

• 10 câbles de connexion inclus.

• Dimensions : 115 (L) mm x 60 (W) mm x 35 (H) mm.

• Poids : 370 g (env.).

Je voulais savoir ce qu'elle valait, vu qu'il y a une promo et que je songe à m'acheter un bloc d'alim.
Question plus technique ( que je ne maitrise pas). J'ai actuellement : des pédales qui s'alimentent en 9V basique quoi, que j'alimente avec une alim et une guirlande pour le moment,
et j'ai également une whammy WH4 ( donc alim différente) et je prévois d'acheter une english muff'n ( autre alim bizarre, 12V à 1000Ma je crois).

je voulais savoir, si il existait un bloc d'alim qui permettrait d'alimenter tout ça à la fois, ou si la whammy et l'english muff'n sont condamnées à être utilisées avec leur alim d'origine.

Voilà ça fait un peu beaucoup, mais toutes les réponses sont bonnes à prendre

Merci d'avance
Lobster Johnson
Suis en train de prospecter pour un éventuel achat d'alimentation.

Dans mon set, il a 5 pédales fonctionnant en 9V "classique" et un vieux "Deluxe MemoryMan" qui demande du 24V.

Du coup, le choix est plutôt restrictif. Est-ce bel et bien le Voodoo Lab 2 plus (en ajoutant le câble double en option) et lui seul qui peut me convenir ou existe t'il d'autres alternatives actuellement qui ne figurent pas sur cette fameuse liste de la première page?
fab75019
Salut Tu l'as vu ou en promo la custom77 ?
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
fab75019 a écrit :
Salut Tu l'as vu ou en promo la custom77 ?

ça fait un petit moment que c'est passé je crois
fab75019
oups merde tu l'as eu finalement cet alim?
comme j'ai deux pédales en 18v elles pourrait m'intéresser
letot
  • letot
non moi j'ai jamais eu d'alim j'ai juste une guirlande qui alimente meme les effets dans la boucle de mon ampli, j'ai pas de buzz et j'en ai jamais eu en concert mais je pense m'en acheter une.
Elle m'intéressais beaucoup aussi cette alim le seul truc c'est qu'elle est pas ses sorties isolés (je crois) .
Sinon il y a la moer qui elle a des sortie isolé mais vu la taille de la bette ça m'étonne pas mal
fab75019
Pareil j'ai la bonne vieille guirlande pour alimenter une Boss TU2, une rat, une OCD, un trouble booster, une topenga et une alim à part pour une el capistan

Plutôt que de m'acheter deux transfo en 18v pour mon OCD et ma Topenga j'aimerai autant tout réunir
letot
  • letot
je comprend moi aussi j'aimerai essayer d'alimenter mon delay en 18V pour voir comment ça sonne. Mais sans travail en ce moment je me contente de ce que j'ai
LionHell
Pour ma part, ça fait quelques mois que j'utilise la Fame DCT-200 et elle marche impec. Certes un peu grande mais ça m'est égal, et vu ce qu'elle fourni avec sorties isolées (8 x 9V DC + 1 x 12V DC + 1 x 12V AC) c'est le top pour 48€ frais d'envoi compris.
  • Publié par
    wabo
    le 06 Juin 2014, 14:27
je vends mon mxr si sa vous dis
fab75019
Mxr? c'est quel modèle?
moungibou
donc personne n'a de réponse concernant cette alim au final? ^^

En ce moment sur effet guitare...