Salut à tous, j'ai maté la liste en première page de topic, et j'ai pas trouvé l'alim de Custom 77.
Voilà les caractéristiques( directement du site officiel):
Capable d’alimenter 8 sorties 9V et 2 sorties 18V en même temps, elle est équipée d’une protection contre les court-circuits, garantissant ainsi une réelle stabilité à l’usage.
Sa capacité globale de 2000 mA la rend utilisable pour l’ensemble des pédales disponibles sur le marché.
Et ce, sans perte d’intensité sonore.
Caractéristiques techniques :
• Alimentation générale : adaptateur secteur inclus.
• 8 sorties 9V de 150 mA chacune, pour un total de 1200 mA.
• 2 sorties 18V de 1000 mA chacune pour un total de 2000 mA.
Toutes les sorties peuvent s’utiliser simultanément pour un total de plus de 2000 mA.
• 10 câbles de connexion inclus.
• Dimensions : 115 (L) mm x 60 (W) mm x 35 (H) mm.
• Poids : 370 g (env.).
Je voulais savoir ce qu'elle valait, vu qu'il y a une promo et que je songe à m'acheter un bloc d'alim.
Question plus technique ( que je ne maitrise pas). J'ai actuellement : des pédales qui s'alimentent en 9V basique quoi, que j'alimente avec une alim et une guirlande pour le moment,
et j'ai également une whammy WH4 ( donc alim différente) et je prévois d'acheter une english muff'n ( autre alim bizarre, 12V à 1000Ma je crois).
je voulais savoir, si il existait un bloc d'alim qui permettrait d'alimenter tout ça à la fois, ou si la whammy et l'english muff'n sont condamnées à être utilisées avec leur alim d'origine.
Voilà ça fait un peu beaucoup, mais toutes les réponses sont bonnes à prendre
Merci d'avance