Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang
pit666 a écrit :
Tu as regardé chez Cioks? Le DC 10 ?
C'est ce modèle que je compte acheter car j'ai besoin d'une alim avec une sortie 15v pour ma Crystal de chez Fredamp Custom Amplification...

Les volts, c'est la tension. Ce qu'il me faut, c'est de l'intensité (ampères)
El Phaco
Ben 400 mA, ça suffit pour beaucoup de pédales numériques (j'ai acheté la Carl Martin entre autres pour alimenter mon Strymon El Capistan). Mais 1,2A, c'est énorme !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mark Twang
L'ennui, c'est qu'avec un transfo de 400mA, j'avais eu un souci sur la TimeFactor, des problèmes d'interface. Je pense que c'est lié. J'ai l'impression qu'elle supporte bien 500mA mais pas trop en -deça.
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 27 Avr 2014, 13:24
Mark Twang a écrit :
L'ennui, c'est qu'avec un transfo de 400mA, j'avais eu un souci sur la TimeFactor, des problèmes d'interface. Je pense que c'est lié. J'ai l'impression qu'elle supporte bien 500mA mais pas trop en -deça.

la FTT fait deux sorties 500 mais ne fait que du 9volts.
en revanche, elle ne pèse rien du tout et mesure 5cm
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
pit666
  • pit666
  • Custom Cool utilisateur
Mark Twang a écrit :
pit666 a écrit :
Tu as regardé chez Cioks? Le DC 10 ?
C'est ce modèle que je compte acheter car j'ai besoin d'une alim avec une sortie 15v pour ma Crystal de chez Fredamp Custom Amplification...

Les volts, c'est la tension. Ce qu'il me faut, c'est de l'intensité (ampères)

Elle est prévue pour les Eventide en tout cas...
Three sections with 400mA each (with the Merge feature engaged) will power pedals with special requirements like thomann those from TC Electronic Nova series, Eventide Factor series, MoogerFoogers, Radial Tonebone or others without the need of custom cables. Outlets 5 and 6 offering voltages 9 or 12V DC at 200mA are ideal for either Strymon pedals or ex. the popular Line6 thomann DL-4. The first 4 isolated outlets offering 4x100mA are ideal for standard 9V battery operated pedals. Combined with one of the included Stack Flex cables the DC10 will also power your 18 or 24V pedal.
http://www.thomann.de/be/cioks(...)91417
El Phaco
Petit complément d'info pour la Carl Martin : elle est au format Voodoo Lab et s'insère donc parfaitement sous un Pedaltrain avec les fixations adéquates.

Franchement, pour 130 boules, 8 sorties isolées en 9 ou 12 volts au choix, dont deux en 400 mA avec toute la connectique qui va bien (câble positif au centre inclus), ça le fait bien !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
slivoid
Mark Twang a écrit :
Je le note aussi.

Donc, que des solutions avec doubleur d'intensité : aucun bloc alim multiple ne possède une sortie à haute intensité pour les pédales numériques ?

La 4x4, Mundo ou Digital, toujours chez Voodoo Lab.

En fait, j'avais des soucis similaires aux tiens.
Je les ais résolus en investissant dans un second PP2+, et des doubleurs/cables adéquats.
Fixés sous mon pedaltrain, c'est nikel.

L'avantage d'en avoir deux, c'est que si une d'entre elle tombe en rade en concert, c'est réglé en 3 minutes : je ne garde que le strict nécessaire sur celle qui reste !
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Le fil électrique des Pedal Power Voodoo Lab, c'est le même fil que sur les tours d'ordinateur ?

En tout cas sur la mienne, il a les même spécification sur le fil niveau Volt et Ampère.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
slivoid
Tu parles du cable d'alimentation ?
C'est un simple cable IEC, comme pour les alims de PC effectivement.
nicosonic
hello, j'ai acquis une boss hm-2 heavy metal MIJ ACA, quelqu'un pourrait me dire où trouver une alim 12v pour l'alimenter ? là j'utilise une one-spot avec guirlande reliée à d'autres pédales 9v, ça marche mais j'ai comme l'impression qu'il manque du jus (led pas très brillante)
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
tu pourrais passer sur une alim différente pour rempalcer ta onespot carrément. une qui fait plusieurs voltages
PP2+, fuel tank chameleon etc..
nicosonic
remayz a écrit :
tu pourrais passer sur une alim différente pour rempalcer ta onespot carrément. une qui fait plusieurs voltages
PP2+, fuel tank chameleon etc..

j'ai déja plusieurs powerplant jr en fait. et j'ai pas vraiment envie d'investir dans une super alim pour une seule pédale boss...

En ce moment sur effet guitare...