Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
krunozor
Merci pour vos conseils.Je vais voir ce qu'il en est.La pp2+ est pas donnée,ça m'arrange pas en ce moment.Je vais récupérer une effectrode atomic supply,je pense utiliser un daisy chain sur la sortie 9v et voir déjà pour virer le HB powerplant.
Pour mon soucis,2 Powerplant junior ça ferait pas l'affaire étant donné que ce ne sont que des pédales standard à alimenter?
TheSoulsRemain
slivoid a écrit :
krunozor a écrit :
Salut à tous,
je me prends la tête niveau alim pour mon pedalboard!

Ordre du chaînage:
-Korg Pitchblack
-Vox Snake Charmer compressor
-Xotic EP booster
-Xotic RC booster
-Hermida Nu Valve
-Ibanez SD9 analogman
-Fulltone Octafuzz
-Analogman Sunface NKT275 white dots high gain
-Zvex Fuzz factory
-MOOG MF102
-Zvex OOH wah 2
-Boss CE2
-Sweet sound Ultra vibe 2
-Snarling dogs Whine o wah

Je dois alimenter:
-Korg Pitchblack dc9v
-Vox Snake Charmer compressor dc9v
-Xotic EP booster dc9v
-Xotic RC booster dc9v
-Hermida Nu Valve dc9v
-Ibanez SD9 analogman dc9v
-Fulltone Octafuzz dc9v polarité inversée
-Zvex Fuzz factory dc9v
-MOOG MF102 dc9v polarité inversée
-Zvex OOH wah 2 dc9v
-Boss CE2 dc 12v ou daisy chain avec une autre,ça passe
-Snarling dogs Whine o wah dc9v

J'ai actuellement:
-une Cioks big John qui alimente la plupart de ces pédales et une HB powerplant pour le reste(wah/midi mouse/pitchblack)
Seulement,j'ai un sifflement et un léger buzz énervant.A priori,c'est à cause des alims.

J'ai donc envie d'en changer,je prends quoi???
-2 HB powerplant junior??une Fame dct 200??une voodoo lab pp2+??

Merci pour vos avis!

PP2+
Et vu tout ce que tu as, je lui en collerais deux ! (ça va douiller, mais faut ce qu'il faut !).
Regarde peut-être d'occase, j'en avais chopé une à bon prix il y a quelques mois

Un SUPA CHARGER ?
krunozor
Salut,
je ne connaissais pas cette alim elle a l'air bien!
Mais comme je disais dans mon post précédent et sur le topic où tu m'as dit de fabriquer une guirlande moi même,j'ai acheté une Effectrode Atomic et j'espère solutionner le problème avec elle en virant le Powerplant.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
Mooer a sorti un modèle:

Citation:
Provide stable 9V DC power suppl y with high performance, each
out put maximum current of 300 mA, can meet most of the pedal use requirement .
Eight independent out put short circuit protection design, when one
circuit output failure, other out put lines still can work independently.
8 LED lights indicating output status in darkness, its unique
dull - polished feature can also protect your eyes from spotlights on stage.
Very small and exquisite, full metal shell .
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
tu peu te faire du 18V
parce que 300mA suivant les pédales que l'on branche c'est limite je pense pas que c'est limite mais du coup en groupant des sorties tu peu avoir du 18V.

J'attend le prix et suivant combien c'est je me prend sois ça sois la harley benton.
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
hello,
je vais recevoir une empress super delay qui s'alimente en 9v 300mA mais centre positif.

actuellement j'alimente ma pédale avec une one spot + une guirlande. Est ce que je peux mettre un inverseur de polarité au bout d'une des sorties de la guirlande pour alimenter le superdelay tout en alimentant mes autres pédales avec les autres sorties ?
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
Non, 1.7A
Bonjour,

Avez-vous des retours sur la nouvelle alimentation de chez Free The Tone : PT-3D ?

Si je comprends bien la description faite par le fabriquant, il y aurait 2 sorties isolées 500 mA et 6 autres sorties 100 mA chacunes mais non isolées. J'imagine bien une Strymon et autre effets numériques sur les sorties isolées et les overdrives... sur les autres sorties.

Je me suis séparé de ma voodoo lab ISO 5 car trop volumineuse pour mon pedaltrain mini.
Cette pédale serait idéale, avec ses dimensions minuscules et ses caractéristiques. Seul inconvénient, c'est très cher.
Fender Strat -> Victory Amp V40.

Mes ventes :

https://www.guitariste.com/for(...).html
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
J'ai une question, je viens de faire installer une boucle d'effet sur mon ampli et est ce qu'il faut une alim séparée (ou avec des sorties isolés) pour la boucle ? Ou je peu garder ma guirlande ?
marc67270
letot a écrit :
J'ai une question, je viens de faire installer une boucle d'effet sur mon ampli et est ce qu'il faut une alim séparée (ou avec des sorties isolés) pour la boucle ? Ou je peu garder ma guirlande ?

Tu peux tout essayer sur la guirlande,si t'as pas de buzz,gardes la guirlande.Certaines pédales sont sensible,d'autre pas.Essayes d'isoler la casse pied avec une alim indépendante..;
Et si tu veux être sur que ça se passe bien,pas de guirlande,que des isolées.

En ce moment sur effet guitare...