Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Je me disais bien que ca me disait quelque chose!
Trantor
  • Trantor
  • Special Supra utilisateur
Ben si on prend 8 pile rechargeable (1,2 v par pile), on a un alimentation de dépannage pas trop chère...

JM
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile"
----------
crowysterik
En lisant un peu le topic, je me suis laissé tenté par une :
Fame DCT 200
Testé hier soir, elle semble solide, ça donne confiance, elle prend par contre de la place il faut le savoir. Fournie avec plein de cables, super pratique !

Je vous met le lien de Milenko où il fait une bonne review complètede la bête.
loicdulux
Hello,
Tu as vu mon massacre à la dremel en parlant de Fame DCT200 et de son encombrement?
loicdulux
Ah bah ca va alors.

Moi je suis ravi de mes deux alims Fame, franchement rien à redire du tout. La solution simple au zero buzz.
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Je ne suis remonté que quelques pages en arrière, mais je ne crois pas que ces alims aient été mentionnées :

Caline CP-05 et sa jumelle Joyo JP-02.
Pas mal sur le papier, surtout vu le tarif (environ 50 €) : 10 sorties isolées, 7 en 9V/100mA, 1 en 9V/500mA, 1 en 12V/100mA et une en 18V/100mA.

Il y a aussi la Biyang Pedal Power, avec 2 sorties 9V/1A, 3 en 9V/100mA, 2 sorties ACA et 2 sorties AC 6V/1A.
bluesy1968
Samu15 a écrit :
Je ne suis remonté que quelques pages en arrière, mais je ne crois pas que ces alims aient été mentionnées :

Pas mal sur le papier, surtout vu le tarif (environ 50 €) : 10 sorties isolées, 7 en 9V/100mA, 1 en 9V/500mA, 1 en 12V/100mA et une en 18V/100mA.

Il y a aussi la Biyang Pedal Power, avec 2 sorties 9V/1A, 3 en 9V/100mA, 2 sorties ACA et 2 sorties AC 6V/1A.

ces alim sont tres bonnes par contre faire attention ce sont pas des prises pour l'europe,j'ai ete tenter par la caline et pour avoir poser la question a donner elle a pas la prise compatible europe
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
bluesy1968 a écrit :
Samu15 a écrit :

ces alim sont tres bonnes par contre faire attention ce sont pas des prises pour l'europe,j'ai ete tenter par la caline et pour avoir poser la question a donner elle a pas la prise compatible europe

La Joyo existe en version EU (plus chère que la Caline ). Mais tu fais bien de le préciser, pour éviter toute mauvaise surprise.
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 17 Oct 2013, 15:15
Hello les gens!
Je suis en train de me reconstituer un petit Pedalboard (vraiment petit), et j'aimerai lui adjoindre une petite alim (pour le moment je daisy chain, mais j'aime pas cette solution).

J'aimerai avoir la possibilité d'alimenter 6 pédales, avec sorties isolées, une sortie avec une bonne réserve de courant (j'aimerai investir dans un petit MS70CDR de chez Zoom, annoncé à 500mA, mes autres pédales demandent 100mA max), et avec éventuellement une sortie 18V (mais si les sorties sont isolées je peux toujours chainer 2 sorties pour avoir du 18V).

Et le plus important: un boitier le plus compact possible (la planche de mon pedalboard est vraiment très petite).

Dernière précision: là où j'habite je n'ai pas accès à du Harley Benton, donc toutes les marques sauf celle là.
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
coxy-ben
la grosse misère du jour !

je me laisse tenter par l'alim "pedaltrain volto" ( http://www.thomann.de/fr/pedal(...)o.htm ), afin de virer mon alim harley benton et de son câble d'alimentation.

je me refait un petit PB hier soir pour le mettre en dessous,
tout est nickel et je suis content, trop tard pour faire des e ssais, on verra demain....

on est demain !

j'allume le volto, j'essai mes pédales une à une, tout fonctionne.... puis j'arrive sur ma fuzz (fuzz face DIY) et j'ai un buzz horrible !!!!!!!

contrôle, recontrôle, tout est ok

je vire toutes les pédales, sauf la fuzz.... toujours ce buzz !
j'essai une autre fuzz DIY qui traine dans un carton, et toujours ce put$$$$ de buzz !!!

je ressors mon alim harley benton, je branche, et plus de buzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis bon pour un retour chez thomann.... adieu PB ultra light !
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
coxy-ben
willem a écrit :
C'est une alim Harley benton junior que t'avais?

la grosse bleue.

doc loco :
loicdulux
Pas isolée, de base.

Curieux!
coxy-ben
loicdulux a écrit :
Pas isolée, de base.

Curieux!

je ne comprend pas non plus !

le volto semble être qu'une "grosse pile", et pourtant ça buzz...

j'ai réessayé avec d'autres patch, câble, etc... toujours pareil...

j'ai remballé tout le bord*** ! et j'ai sorti la feuille jaune thomann...

doc loco :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Bah la volto c'est ni plus ni moins qu'une one spot à laquelle tu foutrais une guirlande.
Essaye la junior si t'es pédales sont pas très gourmande.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...