Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
marc67270
Ah,super!
Je connais rien en chargeur rapide,sur un chargeur d'Iphone USB
C'est en 5V,ça c'est bon,mais un chargeur d'iphone sort 1A,il en faut 2...
Est ce qu'on pourrait en utiliser 2 en //,comme un câble doubleur d'intensité sur une alim à sortie isolée???
pit666
  • pit666
  • Custom Cool utilisateur
je viens de commander une alim FAME DCT-200 chez music store...avec 15% de réduc.... soit 42€!
loicdulux
Ah, pas eu les -15% moi..
pit666
  • pit666
  • Custom Cool utilisateur
15% à l'achat d'une pédale TC HOF...
loicdulux

Je suis bien content, ca m'en fera deux sousnmon pedal train!
marc67270
Merci Loicdulux pour ton lien concernant le chargeur du pedal juice.
On m'a confirmé qu'une alim en 5vDC 2A fait le boulot,et c'est la batterie qui gère la charge,et non l'inverse,du coup,une alim quelconque et non spécifique fera très bien l'affaire.
loicdulux
Nickelle! Sinon y a une pedaljuice en stock B sur Thomann
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
loicdulux a écrit :
Oui, après une petite heure avec moi meme et ma dremel dans le garage:

https://www.guitariste.com/for(...)78431

un psychopathe à dremel, au seeeeecooour !!!!
du très beau travail
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
loicdulux
merci!

Je peux te dire que ca m'a bien gonflé quand même parce que tu retravailles le truc plusieurs fois pour bien faire et que ca soit "suspendu".

Maintenant j'ai un gabarit, le deuxieme sera mieux fait en moins de trente minutes, normalement!
marc67270
Ah oui,beau travail.
Quand à moi et pedal jiuce,je crois m'être fait avoir en beauté.La lumière de charge clignote indéfiniment ,alors que la charge devrait être finie depuis longtemps et la lumière verte de charge maxi ne s'allume pas,elle reste rouge,signifiant qu'on est au max à 30% de charge.Pas fiable...
loicdulux
Ouille... Combien as tu payé? C'est à base de batterie? Dnc forcément ca doit s'user, non?
marc67270
40€....+17 de chargeur.Fais chier.oui,c'est des batteries,je c'est pas si c'est les batteries qui sont cuites ou la gestion de la charge qui se fait mal.Mon chargeur devrait faire l'affaire normalement.
C'était pour pedal board allégé avec le minimum dessusverdrive ,delay et accordeur.
Le pedal train est déjà bien plein et lourd.Dans l'absolue,j'en avais pas franchement besoin,c'était histoire de voyager léger.
Vive le bon coin.
The Bot
Salut !

Est-ce que quelqu'un a réussi à alimenter un JamMan Stéréo avec un bloc d'alim à sorties isolées ? Si cette alim existe ça serait mon Graal... merci

édit : La Modtone powerplant et la Ciok AC10 ont des chances d'y arriver, mais je voudrais pas acheter à l'aveugle...

En ce moment sur effet guitare...