The duke:par" impédance des pédales " , tu veux parler de consommation j'imagine???Parce que l'impédance on s'en fout quand on parle alim.
Je crois que je commence àa bien parler le Duke,moi!AhAhAhAh!!!
Une petite guirlande fait l'affaire,faut parfois faire gaffe si tu utilises des pédales en façade et le reste dans la boucle,il peut y avoir du buzz...
Eh oui,une sortie à 0,1 A peut te donner 2X0,05A sans soucis.
Macadamia:j'ai un peu répondu à ta question,risque de buzz si tu met sur la boucle et la façade une guirlande,mais c'est pas toujours vrai,faut tester.
Pour ton Jamman,méfie toi,c'est du 1300mA en ALTERNATIF 9 V!!
La HB power plant peut l'alimenter,même si officiellement elle est donné pour 250mA alternatif 12V,le jamman le supporte très bien,le power plant aussi...Mais les sorties ne sont pas isolés,il ya ce risque de ronflette,et puis c'est gros et lourd...
Il vaut peut être mieux garder l'alim dédié et la planquer sous ton PB comme je l'ai fait (en fait,j'ai récupéré un gros transfo de téléphone 9V AC avec la bonne prise) et 2 HB junior,avec les câble doubleurs d'I,mais toi ,il t'en faudrait presque 3 car le POG,Time line et Stymon consomme l'équivalent de 2 sorties à chaque fois...
J'explique mon montage avec lien photo page 302...
Mais pour répondre vraiment à ta question,le jamman fonctionne avec moins que 1300mA,puisque je l'ai fait tourner avec la HBpower plant 250mA mais en 12VAC pendant quelque année sans problème (c'est la version mono,mais il est donné aussi pour 1300mA)