Pour un cable doubleur d'intensité:rappelez vous vos cour de physique!
2 sorties isolés d'unHB junior (au hasard)c'est comme 2 piles de 9V qu'on va monter en parallèle.
Il faut 3 câbles qu'on sacrifie:il sont repérés ,on peut pas se tromper (liseré blanc sur 1 des 2 fils),on sectionne,dénude et soude ensembles les 3 qui on le liseré,et les 3 qui ne l'on pas.Avec de la gaine thermo rétractable (chez Tardy par ex,ou n'importe quel magasin d'électronique/éléctricité),on isole les 2 brins (pas de court circuit) et on les renforce pour prévenir tout arrachement.
Pour un cable doubleur de tension,même procédure,mais avec un montage en série (les tension s'ajoute):1+ d'un câble avec le - de l'autre câble,le - du premier et le +du 2ème forme les bornes d'un générateur 18V,il y a plus qu'à souder le 3ème câble sur ces 2 bornes en respectant la polarité.
Facile et pas cher,vous avez tous des cables en trop,de 60cm que vous n'utilisez pas (ou de 30cm,selon le cas)car il y a toujours trop de cables fournis pour avoir 2 longueurs différentes.
Si vous avez un doute,un multimètre confirmera que vous avez du 18V pour le doubleur de tension.Pour le doubleur d'intensité,le multimètre sert à rien,vous avez du 9V de toute façon,même si 1 des câbles est mal soudé.