Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
En fait c'était sur un forum allemand, j'ai mis "recherche alim Fame" et voilàààà!

Idem pour un FXL8
lolotonoyoyo
loicdulux a écrit :
En fait c'était sur un forum allemand, j'ai mis "recherche alim Fame" et voilàààà!

Idem pour un FXL8

A combien le fxl8 ? (vu ton smiley, une misère)
non... rien
loicdulux
72 euros, etat neuf. Mais dans l'absolu pour ces deux produits plus trouvables j'étais juste content... De les trouver! (Je fais aussi parfois de mauvaises affaires...)
Waynesworld
La fame DCT se trouve chez music store.
49 euros
loicdulux
Re dispo?

Edit: bah non pas dispo. C'etait marqué arrivage pour fin juin, maintenant aout.. Ca avait fait pareil pour le fxl8, et finalement il a disparu du catalogue..
Waynesworld
Oops...
Desole, je n'ai pas regardé la dispo...
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
On a déjà parlé de la série link de cioks ici? Je pense prendre une big John pour mettre sous mon pedaltrain mini (même hauteur que la fuel tank junior bien que plus longue et plus large, il doit y avoir moyen de bricoler aussi quelque chose de sympa.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Ben.oît
J'en pète de vos combines. Je suis sur le point de rentrer mes codes CB chez Thomann et je repousse de semaine en semaine pour ne pas faire un choix à la con. Je me trimbale des rallonges et des piles par palettes entières et des patchs que je suis obligé de brancher et débrancher à chaque fois.

Faut vous calmer les mecs. Un choix pi c'est tout!
Es könnte auch anders sein
loicdulux
Respire un bon coup.

Tu cherches à alimenter quoi?
clown.celeste
Ben.oît a écrit :
J'en pète de vos combines. Je suis sur le point de rentrer mes codes CB chez Thomann et je repousse de semaine en semaine pour ne pas faire un choix à la con. Je me trimbale des rallonges et des piles par palettes entières et des patchs que je suis obligé de brancher et débrancher à chaque fois.

Y'a des chances que je vende ma Voodoo Lab Mondo, si ça peut t'intéresser

http://www.thomann.de/fr/voodo(...)977f5
Jim Morrison
Ben.oît a écrit :

Comme l'a dit loicdulux, tout dépend du nombre et du type de pédales que tu veux alimenter. Moi j'utilise une Fuel Tank Classic de T-Rex, et j'ai déjà alimenté 10 pédales (en utilisant une guirlande en plus de tous les cables d'alim fournis avec la Tank ), et j'ai eu aucun problème. Le pote guitariste qui joue avec moi utilise lui une Vodoo Lab et il en est très content aussi...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
loicdulux
J'avais aussi la brique bleue harley benton, tout en facade, c'était très bien aussi, pas besoin de se ruiner parfois!
Ben.oît
Je pense partir sur la HB mais tous ces choix, tous vos systèmes... vous me faites faire des plans sur la commode.

J'ai trois fois en rien en pédale : une OD, une fuzz, un chorus (18v), une wha. Le delay est tellement pénible à alimenter que je pense conserver mon alim actuelle (Timefactor US branché dans le transfo de mon ampli également US).
Es könnte auch anders sein
loicdulux
Bah la powerplant junior alors, t'as peu de pedales, tu pourras sortir du 18 avec un Y.

La timefactor elle consomme combien? Voltage? Ca serait propre de la mettre sur une alim plutot que des adaptateurs. US on s'en fout ce qui compte c'est le voltage qu'elle demande.

En ce moment sur effet guitare...