Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yensan
  • Yensan
  • Special Supra utilisateur
Il est pas mal en effet mais l'intensité est trop insuffisante (120mA de mémoire) et on ne peut utiliser que 5 des 6 entrées en même temps.
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Yensan a écrit :
Niveau alimentation, je cherche un boitier qui aurait tout cela en pas trop gros et avec des sorties isolées. C'est là que ça devient le problème, à part la Fame DCT200, je n'arrive pas à trouver d'alim qui aient 5 sorties 9V DC avec une grosse intensité en sortie et une sortie 12V AC.
Et pourquoi pas la Fame, vu que tu en parles ? Elle serait trop "grosse" pour se loger là où tu veux ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Punkin Machine
Le m5 n'utilise pas 500mA, mais près de deux fois moins. Je l'alimentais en combinant avec un câble araignée deux ou trois sorties de ma powerplant junior, comme avec le zoom G3.
VENTE :

- Delay Maxon AD900,
- Fuzz Soda Meiser + VFM,
- Alim pédales DCT200

https://www.guitariste.com/for(...)84682
Yensan
  • Yensan
En fait je viens de vérifier, la T-Rex Chameleon est très bien. Il me faudrait juste une sorte de guirlande pour alimenter 2 pédales ensembles et ça ira.

Je vais partir la-dessus. Merci à vous en tout cas. Je n'ai plus qu'à trouver une sorte de guirlande mais pour 2 ou 3 pédales seulement. Vous assurez les gars
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, la M5, 250mA c'est trop juste. J'utilisais une de mes sorties de la BBE et parfois elle s'éteignait, se rallumait, etc... Je lui donnais donc 100mA de plus et ça fonctionnait nickel. Donc a priori, elle a besoin des 300mA (ou légèrement moins)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Yensan
  • Yensan
Citation:
Tiens c'est bizarre, moi j'ai pas réussi à alimenter mon M5 avec mon ancienne Chameleon, dont les sorties délivrent pourtant 300mA chancune. Par contre avec la Voodoo Lab Mondo, qui propose 4 sorties de 400mA chancune, pas de problème, ça fonctionne !

Ahhh mince, heureusement que tu me dis ça. J'étais en train de commander la T-Rex . C'est bizarre que tu la Chameleon ne permette pas d'alimenter la M5 si elle délivre 300mA alors que la Fame délivre 250mA et y arrive (selon certains utilisateurs).

A part une Voodoo Lab et la Chameleon, il n'y a que la Fame qui ait l'air adéquate.
TheSoulsRemain
Hello,

Je cherche une alim 9VAC(mini100mA)+12VDC (~100mA).
Il y en a une qui existe dans les 50~80€ ?

Merci.
clown.celeste
Yensan a écrit :
Citation:
Tiens c'est bizarre, moi j'ai pas réussi à alimenter mon M5 avec mon ancienne Chameleon, dont les sorties délivrent pourtant 300mA chancune. Par contre avec la Voodoo Lab Mondo, qui propose 4 sorties de 400mA chancune, pas de problème, ça fonctionne !

Ahhh mince, heureusement que tu me dis ça. J'étais en train de commander la T-Rex . C'est bizarre que tu la Chameleon ne permette pas d'alimenter la M5 si elle délivre 300mA alors que la Fame délivre 250mA et y arrive (selon certains utilisateurs).

A part une Voodoo Lab et la Chameleon, il n'y a que la Fame qui ait l'air adéquate.

En fait quand j'ai branché le M5 dans la Chameleon, il s'est allumé très brièvement pour s'éteindre aussitôt. J'en avais donc conclu qu'il lui fallait un peu plus de 300mA pour bien fonctionner. Ceci dit maintenant qu'j'y pense, y'a un câble rouge pour les Line 6 fourni avec l'alim', j'aurai peut-être dû l'utiliser pour brancher le M5
Punkin Machine
Ça devait donc être 3 sorties et non pas 2 que j'utilisais pour le m5 (ou alors 2 sur la fame que j'avais eu à la même époque je crois)
C'est vrai que le zoom g3 me surprend pas mal avec sa faible consommation
VENTE :

- Delay Maxon AD900,
- Fuzz Soda Meiser + VFM,
- Alim pédales DCT200

https://www.guitariste.com/for(...)84682
Yensan
  • Yensan
S'ils l'ont à la Pédale, j'irais avec mes pédales et j'essayerais pour voir. Ca reste le meilleur moyen. Sinon, je prendrais le Fame.

Citation:
En fait quand j'ai branché le M5 dans la Chameleon, il s'est allumé très brièvement pour s'éteindre aussitôt. J'en avais donc conclu qu'il lui fallait un peu plus de 300mA pour bien fonctionner. Ceci dit maintenant qu'j'y pense, y'a un câble rouge pour les Line 6 fourni avec l'alim', j'aurai peut-être dû l'utiliser pour brancher le M5

J'ignorais que les cables avaient une importance, cela change quoi? Je n'y connais pas grand chose en électronique.
Dime_RIP
Dime_RIP a écrit :
j'ai 2 alim T-Rex et plus de place, et déjà utilisés les guirlandes vendues avec

est-ce qu'une guirlande de base est adaptable ? j'ai trop de pédales et n'aimerait pas racheter une 3ieme alim

Et peut-t-on mettre plusieurs guirlandes sur une alim en considérant bien sûr que ce chaque sortie supporte bien la somme des consommations des pédales en mA?

je pense que ou mais je prèfères vérifier

merci

je UP ma question qui est passée entre les mailles de vos yeux
merci
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
avec des sorties isolé je pense pas qu'il y ai de problème, et comme tu dit faire gaffe aux consommations

En ce moment sur effet guitare...