Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
guillom31 a écrit :
http://www.thomann.de/fr/carl_martin_pro_power.htm

qu'est ce que vous pensez de ça?

je ne sais pas si les sorties sont isolées, et si cela est important, mais ça me semble une bonne alternative moins chere que la power 2 plus...
Sorties isolées, no souci de ce côté-là. Après, je dirais que c'est toujours 75€ de plus qu'une Fame DCT-200, mais je reconnais que la Carl Martin Pro Power délivre des intensités maximales plus élevées, ce qui peut être utile.
A toi de voir si ton setup nécessite des intensités de ce niveau .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
madchap
milenko a écrit :
guillom31 a écrit :
http://www.thomann.de/fr/carl_martin_pro_power.htm

qu'est ce que vous pensez de ça?

je ne sais pas si les sorties sont isolées, et si cela est important, mais ça me semble une bonne alternative moins chere que la power 2 plus...
Sorties isolées, no souci de ce côté-là. Après, je dirais que c'est toujours 75€ de plus qu'une Fame DCT-200, mais je reconnais que la Carl Martin Pro Power délivre des intensités maximales plus élevées, ce qui peut être utile.
A toi de voir si ton setup nécessite des intensités de ce niveau .

jai eu la meme reflexion....c'est la même chose (1600mA) avec une répartition légèrement différente...par contre tu perds la possibilité de simuler une pile en fin de vie (2 sortie sur la fame).
Rocking Chair
connais pas la fame, si vous dites qu'elle est bien, en effet c'est cool pour le prix, mais c'est mal distribué, on en trouve ou??

sinon dans le meme genre y'a la BBE supa charger...
TheSoulsRemain
TheSoulsRemain a écrit :
Hello,

Je cherche une alim 9VAC(mini100mA)+12VDC (~100mA).
Il y en a une qui existe dans les 50~80€ ?

Merci.

Personne n'a d'idée ?
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
guillom31 a écrit :
connais pas la fame, si vous dites qu'elle est bien, en effet c'est cool pour le prix, mais c'est mal distribué, on en trouve ou??
Chez Musicstore, pour 49,20€. Ou d'occasion, y a philirab sur le forum qui en vend une (mp-le si intéressé), il est de Tours.

guillom31 a écrit :
sinon dans le meme genre y'a la BBE supa charger...
C'est bien, sans doute très logeable, mais 2 sorties en 12V AC/DC en moins, intensité inférieure, et 80€ de plus que ladite Fame DCT-200 .
Je concède qu'elle a la possibilité de sortir du 16V quand même ^^.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Rocking Chair
le 12v et le 16v n'a que peu d'importance pour moi, de meme que l'intensité (car c'est seulement valable pour brancher une guirlande nan?)
aprés c'est aussi une question de confiance, certaines marques réputées etc..
la voodoo lab ok je trouve le prix abusé, la t rex semble aussi bien mais quelque euros de moins seulement, la carl martin me semble bon RQP...
grinchou
TheSoulsRemain a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Hello,

Merci.

Personne n'a d'idée ?

Pour alimenter quoi précisement?
Yensan
  • Yensan
  • Special Supra utilisateur
Citation:
TheSoulsRemain a écrit :
Hello,

Merci.

Personne n'a d'idée ?

La Modtone Powerplant semble faire ce que tu veux. Jette peut être aussi un coup d'oeil à la Voodoo Lab pp2+, la modtone est sensée en être une copie.
TheSoulsRemain
Ok merci,

C'est beaucoup trop chère (dans le sens où j'ai pas besoin de tout ça).
Je vais me refaire une autre alim, ce sera moins chère et j'aurais mes 2 sorties.
Frusciantefan
Je viens de rajouter un looper dans ma config et bien sur j'ai du trouver une solution pour alimenter les pédales placées plus loin que dans mon ancienne config.

Même si cela fonctionne sur le papier, et que j'imagine que c'est assez déconseillée, j'ai du (avec les moyens du bord) plugger deux inverseurs de polarité a la suite pour avoir une rallonge suffisante.
==> Est ce réellement mauvais pour les pédales/bruit/souffle potentiel ou est ce que je peux laisser çà tel quel?
Respect who you are inside
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Salut !
J'ai besoin de vos avis pour l'achat d'une alim pour mon board .
Voici la liste :
Musicomlab 12V DC 250mA
Wha 9-18V DC 2.7mA
Comp 9-24V
ODs x3 9V
Accordeur 9V
Eventide modfactor 9V 1200mA
Eventide timefactor 9V 1200mA
Two notes CAB 12V DC 300mA
Chez CIOKS il y aurait la DC10 , mais je doute que la puissance soit suffisante . Faut-il en prendre deux ??? Merci d'avance .
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Merci , chez VOODOOLAB , ce serait la "mondo" ? Je n'y connais rien !
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
hmmm.. de mémoire les eventide tirent plutot dans les 300mA je crois... non ?

j'en ai vu tourner sur une vidéo pour la Fuel tank chameleon, sans doubleur d'intensité.

En ce moment sur effet guitare...