Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
drixmok
  • drixmok
  • Special Total utilisateur
madchap a écrit :
salut, je passais par hasard et jai vu qu'une alim que jai n'ai pas mentionne...donc si jamais ca en interresse certain

http://www.musicstore.de/fr_FR(...)6-000

c'est du matos bien fait, le seul truc qui manque c'est du 18V

Elle est pas en 1ère page mais milenko en a parlé avec moults détails dans le topic.

On est quelques-uns ici à en avoir une (au moins 3, du coup).
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
dBRecords a écrit :
QUESTION : (je préfère poster ici plutôt que d'ouvrir un nouveau topic)

Je suis en train de finaliser mon pedalboard.
Je pense peut être alimenter mon MicroAmp et ma Big Muff avec des piles..

.. Car, je n'ai que ces 2 pédales en 9V et que la place est comptée, donc une alimentation en moins serait pas de refus (en gardant en tête de passer un jour sur le Volto de pedaltrain qui va sortir cette année).

D'où ma question :
L'alimentation de ces 2 pédales se fait à l'insertion des jack (in ou out, je ne sais) comme les Boss ou seulement à l'enclenchement de celles-ci ???

Petit up du soir..
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
Au pire fait des test tu branche ta pedale toute une nuit avec les jack et tu test ta pile
Dime_RIP
j'ai 2 alim T-Rex et plus de place, et déjà utilisés les guirlandes vendues avec ......

est-ce qu'une guirlande de base est adaptable ?
Et peut-ton mettre plusieurs guirlandes sur une alim en considérant bien sûr que ce chaque sortie supporte bien la somme des consommations des pédales en mA?

je pense que ou mais je prèfères vérifier

merci

merci
madchap
drixmok a écrit :
madchap a écrit :
salut, je passais par hasard et jai vu qu'une alim que jai n'ai pas mentionne...donc si jamais ca en interresse certain

Elle est pas en 1ère page mais milenko en a parlé avec moults détails dans le topic.

ah bon ok, comme ya presque 300 page j'allais pas tout lire ...mais c'est un peu dommage de pas l'avoir en premiere page quand meme
slivoid
dBRecords a écrit :

.. Car, je n'ai que ces 2 pédales en 9V et que la place est comptée, donc une alimentation en moins serait pas de refus (en gardant en tête de passer un jour sur le Volto de pedaltrain qui va sortir cette année).

D'où ma question :
L'alimentation de ces 2 pédales se fait à l'insertion des jack (in ou out, je ne sais) comme les Boss ou seulement à l'enclenchement de celles-ci ???

De mémoire, la BM ne fonctionne pas comme les Boss.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
madchap a écrit :
drixmok a écrit :
madchap a écrit :

ah bon ok, comme ya presque 300 page j'allais pas tout lire ...mais c'est un peu dommage de pas l'avoir en premiere page quand meme

Il y a une fonction "Recherche" au sein des topics!
Invité
  • Invité
slivoid a écrit :
dBRecords a écrit :

D'où ma question :

De mémoire, la BM ne fonctionne pas comme les Boss.

Tu en sais plus ?
milenko
  • milenko
madchap a écrit :
Oui, tu as raison, dommage que Doc Plus ne mette plus à jour. Je crois qu'il est passé chez AF pour le coup...
En tout cas, j'avais fait ma review de la Fame DCT-200 ici, et il y a aussi un topic Fame DCT-200 en fonction recherche avec une copie de ma review.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
madchap
ted GMG a écrit :
madchap a écrit :
drixmok a écrit :
madchap a écrit :

oui mais a quoi elle sert la premiere page du topic alors...

milenko a écrit :
madchap a écrit :
Oui, tu as raison, dommage que Doc Plus ne mette plus à jour. Je crois qu'il est passé chez AF pour le coup...
En tout cas, j'avais fait ma review de la Fame DCT-200 ici, et il y a aussi un topic Fame DCT-200 en fonction recherche avec une copie de ma review.

merci, je partage ton avis sur l'alim (et aussi sur le sujet)
pour ceux qui nont pas besoin de 18V, faut pas chercher plus loin a mon avis
8oris
  • 8oris
madchap a écrit :
ted GMG a écrit :
madchap a écrit :
drixmok a écrit :
madchap a écrit :

oui mais a quoi elle sert la premiere page du topic alors...

A rien en fait, surtout si l'auteur du topic ne la tient pas à jour.
milenko
  • milenko
madchap a écrit :
merci, je partage ton avis sur l'alim (et aussi sur le sujet)
pour ceux qui nont pas besoin de 18V, faut pas chercher plus loin a mon avis
Au pire, pour du 18V, avec un câble de sommation de tension en Y, si l'intensité est suffisante, ça passe.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
madchap
oui... et puis jai essaye une pédale en 18V ...et sur la fame ya possibilité d'avoir du 14.5..bon c'est pas exactement les spec recommandées mais la pédale marche sans problème..les constructeurs prévoient toujours une certaine marge de toute manière...(au pire ca fera un effet de pile fatigue comme ca!..comme c'est pour une fuzz c'est pas grave!)
...enfin entre 2 pile 9V et l'alim qui envoie 14.5, jai rien entendu comme différence..donc ca marche comme ca pour le moment...
d'ailleurs c'est comme sur certaines pédales qui demandent un transfo a 200mA alors que la pédale enclenche en utilise 10 ou 20 en fait...
Yensan
  • Yensan
Salut à tous,

Je poste car j'ai besoin de votre aide pour trouver une alimentation adéquate pour mon pedalboard. Il est composé des pédales suivantes :
-Vox Wah V847 : 9V DC, 0,54mA.
-Xotic BB Preamp : 9V DC, 6mA.
-Boss HM2 :12V AC,10m1.
-MXR Phase 90 : 9V DV, 3,3mA.
-Line 6 M5 : 9V DC, 500mA (c'est ce qu'indique la notice, mais d'après certains utilisateurs, ça fonctionne à 250mA).
-Berhinger VM1 : 9V DC, 50mA.

Niveau alimentation, je cherche un boitier qui aurait tout cela en pas trop gros et avec des sorties isolées. C'est là que ça devient le problème, à part la Fame DCT200, je n'arrive pas à trouver d'alim qui aient 5 sorties 9V DC avec une grosse intensité en sortie et une sortie 12V AC.

Vous me conseillez quoi ???
Yensan
  • Yensan
Il est pas mal en effet mais l'intensité est trop insuffisante (120mA de mémoire) et on ne peut utiliser que 5 des 6 entrées en même temps.

En ce moment sur effet guitare...