Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
flagada05
philirab a écrit :
flagada05 a écrit :
Autre question, y a til possibilité de mettre une guirlande pour pouvoir relier plusieurs pedales sur 1 seule sortie afin d éviter de mettre 1 pédale par sortie et donc de remplir rapidement l alim??

je ne sais pas, je suppose que oui, si ça marche avec d'autres...
lis ça:
https://www.guitariste.com/for(...).html

un mec du forum a réalisé un excellent compte-rendu de cette alim'

Moi je pare de la Voodoo lab power 2 plus
bourmix
J'ai la Voodoo 2+ et la Trex Fuel Tank, les 2 sont de très bonne qualité, mais y'a pas photo, pour un prix proche la Voodoo est bien supérieure et offre bcp plus de possibilités. Seul point à surveiller sa hauteur de près de 5 cm !
Guitare ADDICT !
flagada05
oui je sais mais ma question est :
y a til possibilité sur laVoodoo de mettre une guirlande pour pouvoir relier plusieurs pedales sur 1 seule sortie afin d éviter de mettre 1 pédale par sortie et donc de remplir rapidement l alim??
flagada05
Je sais pas.. je préfère poser la question..
Peut être est ce moins bon pour la qualité du son..?
The Trout
Non pas de soucis de son

Si la consommation totale des pédales que tu vas mettre sur la guirlande n'excède pas celle de la sortie en question, pas de soucis.
Il faut juste faire gaffe à ne pas mettre une pédale casse couilles sur la guirlande. Une fuzz polarité inversée ou une Line 6 par exemple.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
flagada05
cool merci!
j'ai que des 9V!
pas génant donc de mettre plusieurs 9V sur une seule sortie 9V?
The Trout
C'est une question d'ampérage dont je parle, pas de volts. Regarde la consommation de chaque pédale et additionne-les.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
flagada05 a écrit :
cool merci!
j'ai que des 9V!
pas génant donc de mettre plusieurs 9V sur une seule sortie 9V?

Je l'ai fait sur ma Supacharger (l'ancienne de Willem), où j'ai regroupé mes distos (ce qui consomme en général le moins) parce que je manquais de sorties. Pas le moindre problème. J'ai résolu mes problèmes de buzz en séparant les pédales "sensibles" (en particulier le footswitch de l'ampli et ma wha/volume en mini-jack).
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Je le faisais aussi sur la supa car j'utilisais un doubleur d'intensité et de voltage pour avoir du 24 v
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
Salut vous pensez que 500mA suffit pour ça :

EHX BIG MUFF pi
TC POLY-TUNE
dunlop CRYBABY
EHX Freeze
ibanez TS
mad professor mighty red
MSR CARBON COPY
subdecay spring theory

sinon la harley benton (grosse) on peu mettre des guirlande sur les sortit par exemple alimenter 2 pédales avec une sortie sans griller l'alim ?
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
QUESTION : (je préfère poster ici plutôt que d'ouvrir un nouveau topic)

Je suis en train de finaliser mon pedalboard.
Je pense peut être alimenter mon MicroAmp et ma Big Muff avec des piles..

.. Car, je n'ai que ces 2 pédales en 9V et que la place est comptée, donc une alimentation en moins serait pas de refus (en gardant en tête de passer un jour sur le Volto de pedaltrain qui va sortir cette année).

D'où ma question :
L'alimentation de ces 2 pédales se fait à l'insertion des jack (in ou out, je ne sais) comme les Boss ou seulement à l'enclenchement de celles-ci ???
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Un petit up d'après-midi..
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
aucune idée (t'as une réponse mais elle sert a rien )
drixmok
  • drixmok
  • Special Total utilisateur
madchap a écrit :
salut, je passais par hasard et jai vu qu'une alim que jai n'ai pas mentionne...donc si jamais ca en interresse certain

http://www.musicstore.de/fr_FR(...)6-000

c'est du matos bien fait, le seul truc qui manque c'est du 18V

Elle est pas en 1ère page mais milenko en a parlé avec moults détails dans le topic.

On est quelques-uns ici à en avoir une (au moins 3, du coup).

En ce moment sur effet guitare...