Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
slash992
ahh merde jsuis désolé !

je pensais qu'une guirlande etait comme la visual et que là ce n'etait qu'une partie de la guirlande

bref, comment qu'ça sonne ??même probleme que sur une guirlande classique, a savoir risque de buzz ou c'est plus sûr ?

merci !!
slash992
donc c'est mieux ou pas?
slash992
ce que je demandais c'est si ce type de guirlande, qui est différente d'une guirlande type visual spot, produit les mêmes inconvénients à savoir des buzz ( je crois que c'est l'inconvénient majeur de la guirlande ) !

merci !

mon problème étant que je voudrais juste chaîner deux trois pédales en évitant si c'est possible une guirlande offrant le branchement à 8 pédales et en évitant d'avoir à acheter une alim' pour chaque pédale !!
Le_mérou
Une guirlande c'est un cable avec plusieurs sorties en série. Là tu as une guirlande (qui se met en sortie d'une alim) et l'autre c'est une alim munie d'une guirlande d'origine. C'est pareil en fait ! Aucune différence !
(Si j'ai bien compris ta question du moins)
slash992
ahh ok.... au temps pour moi...

donc que me conseilles tu pour résoudre mon problème?
Le_mérou
Tu peux toujours essayer avec une guirlande, normalement y a pas de raison d'avoir des problèmes. Si jamais ça ronflait, multiplier les systèmes ou prendre un boitier à alims séparées genre fuel tank junior ou autre. La guirlande pourra resservir.
slash992
multiplier les systèmes c'est acheter plusieurs alim'?

et est ce que ce type d'alim :

http://www.musikding.de/produc(...).html

marche pour les pédales en général ?est elle aussi bien que la dunlop ou la Boss?

et pour les Boss ( j'avais lu qu'il fallait utiliser les alims Boss pour une pédale Boss? )?

meric bien !
blackstorm
Hello tout l'monde !
j'vais surement vous demander quelque chose qui s'est déjà demandé plein de fois, mais ...

Je vais bientôt aquerrir un total de 8 pédales dont (dans l'ordre de chaînage):

- Boss Tu-3 (accordeur)
- G-Lab Wowee Wah
- Tc Electronic Röttweiler Distortion
- Boss noise suppressor (en attendant un Isp Decimator)

--> Dans l'input de l'ampli

- EHX LPB-1 Booster
- T-Rex Tonebug Phaser
- MXR Black Label Chorus
- Tc Electronic Flashback Delay
- EHX Nano Holy Grail

--> Dans la boucle d'effet

Toutes ses pédales sont à priori de 9VDC !
Est-ce que vous pouvez me conseiller une alim avec des sorties isolées (on m'a dis que c'était mieux quand on utilisait la boucle d'effet) qui puisse alimenter tout ça et qui ne soit pas bruillante ? (Par exemple, il parait que la T-Rex Fuel tank est bruyante ...)

Il y a aussi une éventualité que j'achète un jour une Whammy, dans ce cas, existerait il une alim pouvant alimenter tout ça + La whammy ?

Je précise que l'accordeur boss TU-3 à la possibilité, grace à sa faible conso, d'alimenter d'autre pédales grâce à une guirlande, je suppose qu'un test ne ferais pas de mal ! après tout est une question de bruit parasites à la fin ou non à priori !

EDIT : J'avais oublié le booster de chez EHX !
La musique est une révélation. Une révélation plus haute que toute philosophie, tout changements, toute idée : Elle est un guide.
Starfucker Inc.
Avis aux experts, j'aurais besoin d'une alim custom mais je ne crois pas que je pourrais trouver mon bonheur dans le commerce, ou alors en alliant deux alims distinctes.

j'aurais besoin de:

- 9 prises 9VDC de 500mA chacune, centre négatif (type boss standard)
ça peut être moins si j'utilise une guirlande, mais il me faudrait au moins deux prises dédiées de 500mA.

- 1 prise 9VAC de 1,3A (prise whammy)

- 2 prise de 18VDC de 1,5A chacune.

des idées ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
blackstorm
Starfucker Inc. a écrit :
Avis aux experts, j'aurais besoin d'une alim custom mais je ne crois pas que je pourrais trouver mon bonheur dans le commerce, ou alors en alliant deux alims distinctes.

j'aurais besoin de:

- 9 prises 9VDC de 500mA chacune, centre négatif (type boss standard)
ça peut être moins si j'utilise une guirlande, mais il me faudrait au moins deux prises dédiées de 500mA.

- 1 prise 9VAC de 1,3A (prise whammy)

- 2 prise de 18VDC de 1,5A chacune.

des idées ?

C'est pas genre exactement les mêmes besoins que moi ? ( message d'au dessus )
La musique est une révélation. Une révélation plus haute que toute philosophie, tout changements, toute idée : Elle est un guide.
Starfucker Inc.
Je ne sais pas, tu n'as pas listé les consommations, ampérages, etc...

mais apparemment non, tu n'as pas besoin de deux 18VDC de 1,5A chacune (mon problème principal!)

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
blackstorm
Pour les ampérage je ne sais pas mais à part ça, tout correspond à part les deux 18VDC ... Bon courage !
Starfucker Inc.
c'est logique que la majorité correspondent puisque du 9VDC c'est le standard qui concerne 90% des pédales

En ce moment sur effet guitare...