Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
mikus62
Merci cold, c'est une bonne idée , je viens d'aller voir cette alim dommage quelle ne procède pas 6 sorties, sa aurait été le pied.
Ou alors la T-rex Fuel Tank junior + une autre avec 6 sorties ou plus. De mémoire je crois me souvenir qu'il est possible de passer la fulltone OCD en 18v. Après je ne sais pas si il est conseiller de mixer plusieurs alim de marque et de type différent
mikus62
Oui elle est bien cette alim elle offre plus de possibilité en effet, et est ce qu'il serait judicieux d'utiliser les sorties d’alimentation pédale avec un Y "une sortie pour alimenté deux pédales" ou est ce que cette configuration pose des soucis
J'ai reçu la Fame et aucun souci à signaler pour le moment, bien que ce soit ma première alimentation et que je n'y connaisse pas grand chose de toutes façons à part "ça fonctionne".

Petite question justement, en ce qui concerne les Ohms, mes pédales ont bien fonctionner mais est-ce que brancher une ISP Decimator, une Maxon OD-808 ainsi qu'une Boss TU-2 sur les sorties de 100 Ohms est optimal ou devrais-je en brancher certaines sur les sorties 250 ohms ? Merci d'avance !
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 14 Déc 2011, 13:51
mikus62 a écrit :
Oui elle est bien cette alim elle offre plus de possibilité en effet, et est ce qu'il serait judicieux d'utiliser les sorties d’alimentation pédale avec un Y "une sortie pour alimenté deux pédales" ou est ce que cette configuration pose des soucis

tu peux brancher en Y (et en parallèle) uniquement si ton alim a des sorties isolées (ce qui est le cas de la Fuel tank junior ou de la Burkey)
cold
  • cold
  • Publié par
    cold
    le 14 Déc 2011, 13:56
rewindafterplay a écrit :