stratus a écrit :
Quand tu as tout ça à portée de ... pied, il reste de la place pour les autres membres du groupe ?
lol on va pas repartir la dessus hein dis ?
bon je te le repete encore : ce truc au sol ca prend pas plus de place qu'un clavier posé sur un pied.
tu as jamais joué avec un clavier en piano bar ?
(et encore on part dans l'hypothese d'un joueur clavier avec juste UN clavier, sans expandeur etc etc lol)
je fais entre 100 et 150 dates par an, jamais de pbs pour placer ce systeme ...jamais.(et pourtant je joue dans des rades des fois j'te raconte meme pas...)
Dark Ray a écrit :
Lol.
Merci pour la photo.
Meme si tu l'as expliqué brievement plus haut, à quoi te sert excatement la LS2? Tu as mis en boucle a part la DL4?
D'ailleurs j'en profite pour reprendre une de mes questions posée que le topic LS2 laissée sans réponse:
Avec une LS2, peux tu avoir un signal divisé en 2 (par exemple un son de ta DL4 et un autre son d'une autre boucle) et les utiliser en meme temps (avec le mode a+b mix)??
Merci
j'adore la dl4 , mais que les delays de la dl4 , pas ce qu'elle fait du signal direct, elle le numerise , ca le pourrit comme pas 2 le signal ..(enfin à mes oreilles bien entendu)
je mets donc la dl4 dans la boucle A de mon ls2
dans la boucle B je mets rien
la boucle B du coup c'est mon signal "direct" qui passe pas par la dl4
la dl4 , j'mets le mix à fond histoire d'avoir que l'effet delay sans le "direct"
et sur ma ls2 le potard "A" me sers de niveau de delai (je pense meme rajouter une ptite pedale de volume la pour pouvoir le regler au pied ;-)
je garde donc les beaux delay de la dl4 et mon signal direct intact : ca marche nickel
c'est en mode a+b mix comme tu dis...ca additionne les 2 signaux
et quand tu veux pas le delay , tu le coupes pas à la dl4 , mais tu mets simplement la LS2 en "bypass"
par contre c'est mono uniquement.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=