ptain j'suis enervé.
Ca y est la MM4 a aussi fait des siennes et m'a mis dans la merde en pleine prestation : les lumieres sont devenu folles, et le son passait plus
j'ai essayé de debrancher l'alim pour au moins avoir le true bypass, celui ci s'etait desenclanché (et la pedale obligée d'etre alimentée pour laisser passe rle signal) (c'est pas la 1ere fois que ça arrive)
et hop, au bout de 2 mns , replantage
alors je resume : ces pedales ont des switchs de merde, sont capricieuse niveau electricité (meme avec les bon transfos, j'me rappelle une date ou j'avais 3 stomp modeler et mon pote aussi, aucune ne marchait , pb de jus.....mais tous les autres appareils fonctionnaient nickel )
et sont d'une fiabilité de MERDE
j'suis pas un guitariste qui joue dans ma chambre, et j'suis pas the edge avec un tech permanent qui s'occuppe de mon matos , j'ai juste donc besoin que ca fonctionne.
et je resume j'en ai acheté 3 : DM4, MM4, DL4 , ce qui nous fait 1050 EUROS dans ces merdes , resultat
la DL4 dort chez stef LNA elle bueugue qu'elle en peut plus elle est invendable
j'ai revendu mon DM4 au cash converters du coin pour une somme miserable parce que idem , elle commençait à bugger , etait plus sous garanti et personne voulait la reparer (tou test digital) et surtout j'veux pas escroquer les gens j'suis desolé.
et idem pour la MM4 , obligé de la vendre une somme ridicule j'en envie d'escroquer personne...
j'vais en retirer 50 euros, comme j'ai retiré 50 euros du DM4.et 0 du DL4.
1050 euros depensés, 100 euros recupéré, avec des emmerdes à la clé en permanence sur les prestas..
des histoires comme la mienne les forums en sont remplis avec ses merdes
alors j'ai juste envie de dire à line 6 que quand on s'est gavé comme eux avec les POD, on peut essayer de sortir un produit qui FONCTIONNE , j'suis pas un BETA TESTEUR moi, pas à 350 euros le produit.
bref c'est une honte, et que line6 compte sur moi pour bien leur faire de la pub
bouffons va, vous nous prenez vraiment pour des neuneu , 350 euros la pedales pour un(des !) produit pas terminé et beugué
(le pire c'et qu'ils ont reedité le truc avec le M13 ..ou y'a deja pleins de bugs.)
c'est de l'escroquerie pure et simple , c'est pas finalisé, on sort le produit quand meme, business is bisuness.
pffff
PS : revendez les avant qu'elles ne deviennent...invendables.