Citation:
le matos est parfait pour celui qui l'apprecie, c'est tout.
Bah pas pour celui qui sait ouvrir les yeux, et les oreilles : j'adore mon ampli, et pour autant je suis capable de reconnaître certaines lacunes...
Si quelqu'un me les fait remarquer, je suis bien obligé de reconnaître que c'est vrai. Autrement c'est de la mauvaise foi.
Tu les trouves comment les samples de pod dont j'ai mis les liens? A vomir, comme sur le message que tu as recopié ici? Essaie de te servir de tes oreilles.
Citation:
Quand je mets le lien sur la demo de boss, tu me parles que les sons clairs oui, mais les satus sont pas top......ya pas de sons clair sur la demo Wink
Bah non y'a pas de son clair sur la démo. Et puis? J'ai entendu tout un tas de samples sur le site boss japon et ceux d'Akane, en son clair. Et je le redis : j'aime les sons clairs, ce sont les sons distos qui ne me conviennent pas pour l'instant.
Bon, si tu n'as pas plus d'arguments que ça pour défendre ton futur nouveau jouet, merci de ne pas en rajouter une couche. Moi je vois des tas de trucs très positifs dans le Boss par rapport au Pod, mais ce qui PRIME pour moi c'es lez rendu des sons distos. D'où mes interrogations.