Line6 M9 - Jusqu'où descendront-ils ?

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
batteurfun
à part ça , le line 6 me satisfait mais, c'est vrai qu'avec une lampe , les distos se seraient rapprochées du vox tonelab.

Après, égaliseur est vachement bien couplé avec les distos
mais, ça reste numérique un peu froid

Sinon, voir du côté du tonelab ex
le bougnat
la lampe des tonelab ne sert qu'à ne pas marcher dessus quand on joue dans le noir. j'ai eu le tonelab LE, j'ai le m9. y'a pas photo entre les deux.
batteurfun
les distos du M9 sont froides mais avec un bon réglage eq en plus donc 2 effets, ça passe

on arrive même à du cream !
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
didyeah
Bonjour
Je possède un line 6 M9 et un switch midi voodoo lab pour commuter les canaux de mon mesa boogie

Savez vous si on peut envoyer des informations midi avec le midi out du M9 vers le switcher midi ? j'ai pas l'impression on dirait que le midi out ne sert qu'à envoyer des infos de sauvegarde vers un pc !

Merci
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
y'en a t'il qui ont réussi à l'alimenter avec autre chose que l'alim fournie ?
le bougnat
avec une alim ayant les mêmes caractéristiques y'a pas de raisons que ça ne fonctionne pas.
batteurfun
en même temps , pourquoi chercher autre chose?
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
le bougnat
si on a l'esprit tordu, après tout.
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
vous avez pas compris je crois....
harlock73
malheureux parle pas comme ca au bougnat , l'est pas fin le pépére ... il habite dans les montagnes
weeping demon
didyeah a écrit :
Bonjour
Je possède un line 6 M9 et un switch midi voodoo lab pour commuter les canaux de mon mesa boogie

Savez vous si on peut envoyer des informations midi avec le midi out du M9 vers le switcher midi ? j'ai pas l'impression on dirait que le midi out ne sert qu'à envoyer des infos de sauvegarde vers un pc !

Merci

Salut à tous, même question pour ma part sauf que je ne possède pas encore de M9 et c'est l'élément qui fera que je le prendrai où pas. D'après la doc on peut envoyer des infos midi. Je peux switcher les canaux de ma tête via midi donc est ce que c'est possible avec le M9?

Merci
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
didyeah
weeping demon a écrit :
didyeah a écrit :
Bonjour

Merci

Salut à tous, même question pour ma part sauf que je ne possède pas encore de M9 et c'est l'élément qui fera que je le prendrai où pas. D'après la doc on peut envoyer des infos midi. Je peux switcher les canaux de ma tête via midi donc est ce que c'est possible avec le M9?

Merci

Bon ben moi j'ai revendu mon m9 avec regret car au niveau son, souffle etc c'était vraiment très bon mais voilà je n'ai jamais réussit à piloter quoi que ce soit avec, même dans l'autre sens en utilisant un pédalier midi pour piloter le m9 les presets changent de façon aléatoire
il faut dire que les réglages midi du m9 se limitent à :
channel 1 à 16 et omni
et dump all (autrement dit pour ce qui est sauvegarde) dump scene dump mnl
Donc conclusion le midi in et out de la bête c'est du pipo c'est uniquement pour faire des sauvegardes ou des mises à jour .... vraiment vraiment dommage et inadmissible d'écrire dans la doc "le m9 peut envoyer et recevoir des information midi" c'est non !!!!
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Je pilote le mien avec un Glab GSC-2 sans difficulté .Je n'ai pas essayé d'envoyer du midi via le M9 parcontre .

En ce moment sur effet guitare et Line 6...