weeping demon a écrit :
didyeah a écrit :
Bonjour
Je possède un line 6 M9 et un switch midi voodoo lab pour commuter les canaux de mon mesa boogie
Savez vous si on peut envoyer des informations midi avec le midi out du M9 vers le switcher midi ? j'ai pas l'impression on dirait que le midi out ne sert qu'à envoyer des infos de sauvegarde vers un pc !
Merci
Salut à tous, même question pour ma part sauf que je ne possède pas encore de M9 et c'est l'élément qui fera que je le prendrai où pas. D'après la doc on peut envoyer des infos midi. Je peux switcher les canaux de ma tête via midi donc est ce que c'est possible avec le M9?
Merci
Bon ben moi j'ai revendu mon m9 avec regret car au niveau son, souffle etc c'était vraiment très bon mais voilà je n'ai jamais réussit à piloter quoi que ce soit avec, même dans l'autre sens en utilisant un pédalier midi pour piloter le m9 les presets changent de façon aléatoire
il faut dire que les réglages midi du m9 se limitent à :
channel 1 à 16 et omni
et dump all (autrement dit pour ce qui est sauvegarde) dump scene dump mnl
Donc conclusion le midi in et out de la bête c'est du pipo c'est uniquement pour faire des sauvegardes ou des mises à jour .... vraiment vraiment dommage et inadmissible d'écrire dans la doc "le m9 peut envoyer et recevoir des information midi" c'est non !!!!