Line 6 Pocket POD

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
J'ai bien lu les 36 pages, mais je voudrais juste une confirmation :
Avec un casque, un Pocket Pod, des batteries rechargeables, un jack, et une gratte, je peux jouer n'importe où ?
On peut transformer sa gratte en "baladeur", c'est-à-dire jouer au casque en se promenant ? (dans la maison par exemple, parce que dans le métro, ça fait un peu taré)

Y a-t-il une latence entre le moment où l'on joue et le moment où on entend le son ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
boeda
  • boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le 11 Août 2007, 14:02
oui
oui
non
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
merci
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
DavLeSaint
Salut à tous, j'ai lu environ 50% du topic, et je voudrais un avis... Voilà, je suis sur une Fender USA Stratocaster 60Th Anniversary, un Marshall MG100DFX (Et une Boss DS-2). Et je voulais savoir si un Pocket P.O.D serait la solution pour m'éviter d'acheter un tas de pédales, car je ne suis que débutant dans l'électrique, donc j'ai un peu mal au coeur de dépenser 1000€ dans une Voodoo Labs Analog Chorus, Line 6 DL-4 et FM-4, Vox Wha, MXR Phase 90... Mais mon ampli à déjà un chorus, un delay, une réverb et un flanger, donc j'aurais voulu savoir si ce petit haricot n'allait pas faire "double emploi" ?
Merci d'avance...
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
jofromlille
Dav je crois que tu as plus besoin d'un multieffet de type pédalier: zoom et digitech en font de très bon à moins de 100 €. Il fera moins double emploi que le line 6 et le MGDFX.
Obi Yänn
Investit plutot pour changer d'ampli, c'est de la merde le mg100. Pour aller avec une strat, un fender blues junior fait parfaitement l'affaire.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
DavLeSaint
Ok merci, mais bon, je viens d'acheter ma guitare et mon ampli, donc je voulais pas faire trop de frais... Et puis c'est un peu con de vendre un ampli qui a moins de 2 mois... Je suis totalement débutant dans l'électrique, après 10 ans de gratte classique, donc pour l'instant, je ne vois pas de différence sonore entre différents ampli, donc pour l'ampli, ça va attendre... Mais sinon merci, et j'ai regardé les pédales Zoom et Digitech, mais de quels modèles parles-tu, ce sera plus clair ?
Merci d'avance
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
Bonjour,
Je viens de recevoir mon pocket pod et tout content , je mets les piles, branche la guitare et..........rien Juste la diode rouge qui clignote, sur l'ecran rien ne s'affiche et l'appuie sur les boutons n'à aucun effet.
J'ai mis des piles neuves et toujours rien.
Quelqu'un a t'il eu ce probléme ? et a t'il une solution ?
Merci
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 02 Sep 2007, 09:31
Désolé de poser ces questions stupides :
As-tu bien branché un casque dessus ? Ou l'as-tu bien branché sur un ampli (ou un mixeur ou autre) ?

Si oui, alors tu vas devoir le retourner au magasin...
jofromlille
DavLeSaint a écrit :
Ok merci, mais bon, je viens d'acheter ma guitare et mon ampli, donc je voulais pas faire trop de frais... Et puis c'est un peu con de vendre un ampli qui a moins de 2 mois... Je suis totalement débutant dans l'électrique, après 10 ans de gratte classique, donc pour l'instant, je ne vois pas de différence sonore entre différents ampli, donc pour l'ampli, ça va attendre... Mais sinon merci, et j'ai regardé les pédales Zoom et Digitech, mais de quels modèles parles-tu, ce sera plus clair ?
Merci d'avance

Quand je parle de zoom et digitech, je pense au multieffet qui ont des possibilité très étendues comme le POD
Le Zoom G1.X est a 71 euros chez Thomann
Le digitech RP80 est a 77 euros chez Thomann
Raca a écrit :
Désolé de poser ces questions stupides :
As-tu bien branché un casque dessus ? Ou l'as-tu bien branché sur un ampli (ou un mixeur ou autre) ?

Si oui, alors tu vas devoir le retourner au magasin...

J'ai branché un casque, j'ai éssayé 3 fiches jack différente, une autre guitare,je l'ai même branché sur l'ordi, il à été reconnu, mais toujours rien, juste la led rouge qui clignote.
-Remaille-
Sympa ce p'tit haricot magique c'est bien tentant pour une centaine d'euros
craquera, craquera pas... ?
hendrix 41
moi j ai craqué...
ayant le pod 2 je savais à quoi m attendre ...ca sonne et c est vraiment super pratique !

seul bemol, il vaut mieux avoir un pc pour la prog sinon c est vite lourd....

foncez !!
***donne cours de guitare sur Blois***
bonjour,

je voudrais savoir comment le pod est reconnu sur un pc
est il compatible linux?
peut on avoir acces au pocket pod sous linux comme une clé usb par exemple?

@+
C77 LB CS3 3 tones n°197
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 02 Sep 2007, 23:05
Le Pocket POD n'est reconnu que si tu as installé le logiciel Vyzex, et celui-ci n'existe que pour Mac et Windows.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...