Line 6 Pocket POD

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gandarius
CRünCH a écrit :
Gandarius a écrit :
!!!!

en effet

ha tu trouve aussi ?
FYM
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 05 Août 2007, 16:29
bon puisque le logiciel ne fonctione pas chez tout le monde et qu'on est obligé d'attendre une nouvelle version,si on s'échangeais ici meme nos presets coup d' coeur...
Obi Yänn
jonar a écrit :
Obi Yänn a écrit :
Interessant, je vais reclamer ça pour mon anniv tient.

c'ets ce quej ' ai fait mais avec 2 mois d'avance pour pouvoir en profité durant l'été

Et t'en est content?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
jonar
  • jonar
  • Publié par
    jonar
    le 05 Août 2007, 16:44
franchement oui tres content, les imulations sont vraiment bcp mieux que sur mon vamp
Obi Yänn
Ok alors c'est cool, le v-amp sonne deja bien.

Merci bien de m'avoir repondu.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Gandarius
l'achat primordial.. l'alime !!! parceque au prix ou son les piles... aie aie..

sinon les presetes de style ou de band.. son deja tres bon !!! et c'est rar de trouver des prestes "d'usine" aussi bon !!

juste que jai quand même du baisser bcp le volume du pocket pour pas avoir un son pourrave saturer !

je sais pas si c'est d'origine le volume torp fort du pocket ?

sinon pour Vyzex qui marche pas pour certains... vous aver tenter un format ?

jai quand même trouver drole la manipe quil faut faire pour regler sur quoi on sort !! page 7 ....javais pas capter de suite ...

bon perso jaurrai preferer un disigne XT
FYM
jonar
  • jonar
  • Publié par
    jonar
    le 05 Août 2007, 21:17
perso pour l'alim ça va , j' avais deja acheté l'alim pour ma uber metal mais bon si on a pas d'alim , faut en acheté une y a pas de secret... sinon changement de piles tout les 4 h

j' ai moi aussi du' diminué le volume, sinon au casque ça partait un peu n'importe cmt , les sons satu' ...

pour le prog', moi mon pocket se relance une fois sur deux, alors galere, j' prend mon mal en patience et j' attend ... puis bon on se fait les sons a l'oreille aussi et hop le tour est joué
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Août 2007, 09:31
La plage de volume de la sortie casque est assez large car elle permet de le brancher aussi dans un line in.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
je l'ai acheté hier soir et apres l'avoir testé 3h et fais le tour des presets usine, j'en suis tres satisfait.

Je cherchais quelque chose pour jouer trankil à la maison parce mon dual rectifier n'est pas tres apprecié par mes voisins ni ma femme d'ailleur :p et la ca me conviens parfaitement. je joue avec un casque ou sur une petite paire d'enceinte pour pc et ca sonne super bien.

Les sons et les effets sont vraiment excellent et y'a tout un panel de son disponible allant du clair hyper cristallin ou gras crunchy, jusqu'aux grosses saturations (j'adore le preset modern hi gain).

En plus tu créés tes sons en quelques minutes c'est vraiment simple et ca sonne bien tout de suite.

Bref pour le prix et pour jouer à la maison c'est vraiment l'ideal.

par contre j'ai pas testé la sortie sur un ampli ou sur une sono le tout à fort volume, est ce que ca sonne aussi bien ?
Gandarius
même pour la basse ya des presete et je vien de tester c'est pas mal..
certains on tester avec un micro les presetes vocal ?
FYM
boeda
  • boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le 07 Août 2007, 19:15
Sur customtone il faut rechercher les presets compatibles 2.0. Mais quel logiciel faut-il installer pour les transférer sur le Pocket POD? Monkey ou Edit 3.0?
Gandarius
maestun a écrit :
Hop, je vous rejoins, je viens de m'en offrir un sur un coup de GAS.
Bah putaing, je ne regrette rien, j'ai juste testé sur mon casque, mais c'est hallucinant ce truc O_o

yeaaaa ça fait du bien de ce faire plaisir !!
FYM
-Metalmaster-
boeda a écrit :
Sur customtone il faut rechercher les presets compatibles 2.0. Mais quel logiciel faut-il installer pour les transférer sur le Pocket POD? Monkey ou Edit 3.0?

Ni l'un, ni l'autre. Il faut utiliser Vyzex ici: http://fr.line6.com/software/r(...)=1704 qui est le seul à reconnaître le Pocket Pod.
Mais bon, personnellement, il merde allègrement sur mon PC et je suis obligé d'attendre la prochaine version su soft qui ne devrait pas tarder.
mesalu
  • mesalu
Je viens de dépenser 99 euros....Fallait que j'essaye car depuis la vente de mon pod live j'avais plus rien pour bosser sur PC, et avec toutes les éloges que vousen faites , je n'ai pas eu besoin de le tester.
Mais bon apres une heure d'utilisation, c'est tres bien mais, pour mes oreilles c'est pas la qualité sonore du pod live, mais peut etre n'ais-je pas encore bien reglé...Mais pas décu.
Juste un truc qui m'avait déjà un peu gonflé sur le pod live , c'est le custom tone proposé par d'autres utilisateurs, bien souvent les memes sons sont proposés xxxx fois et bien souvent le résultat n'est pas terrible mais bon, c'est une base bien sur.
A propos des custom tone et le pocket, meme en choississant "only pod 2.0" y'a des tone qui ne sont pas pris en charge ???

Petite astuce j'ai rapidement fabriqué un support pour y accrocher "le haricot magique" car une fois connecté la gratte, l'usb, la sortie ligne et un éventuel transfo, on ne le retrouve plus sous les cables...
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr

En ce moment sur effet guitare et Line 6...