GoliathWeb a écrit :
Bonjour,
Bon, à peine 4h la durée de vie des piles
C'est pas top ça. Pour garder la mobilité, j'ai vu que certain parle de piles rechargeables, cependant dans la doc ils disent bien de ne pas en utiliser justement !!!
Les quelles prendre ? je pense au mAh ça va d'environ 900 à plus de 3000, c'est important pour un appareil photo mais là ????
En fait ce ne sont pas des piles
au mAh mais
de 1000 (e.g.) mAh, pour "miliampère-heure" et 1mAh vaut 3.6 Coulomb... C'est une mesure de charge électrique.
Donc plus le chiffre est élevé plus tu auras une grande charge, donc une autonomie supérieure... à ampérage (donc courant) constant... Ainsi avec une 1000 tu auras pratiquement 3 fois plus d'autonomie qu'avec une 300. Et avec une 3000 pratiquement 3 fois plus qu'avec une 1000 (c'est pas forcément exact, il peut y avoir d'autres facteurs)
Toujours est-il qu'avec des accus de 1000 mAh le pocket POD tient nettement plus que 4h (par contre je ne peut pas encore te dire combien exactement)
GoliathWeb a écrit :
Sinon merci à tous ceux qui ont donné des info, elles sont super utiles !!
j'ai pas trop galéré pour recuperer des son sur Custom tone, merci.
Je cherche un son à la Knopfler, celui que j'ai recuperé me plait pas trop "Sultan of swing", est ce que qqun en connait un autre ? (j'ai pas une Strat c'est peut etre pour ça.... ;-) )
Ya pas un site pour des artistes français ?? M, indochine, Telephone ....
Merci, bonne journée à tous !!!
A ma connaissance non. Mais si tu te fais des sons à la M, Téléphone (j'ai vu des présets pour eux sur le site de Line6, je crois) etc. rien ne t'empêche de les poster sur le "custometone"... ;-)
Et bonne journée à toi aussi