Line 6 Pocket POD

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kbö
  • kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le 27 Juil 2007, 21:59
wagner2002 a écrit :
Son rythmique de metallica Master au black album : Mesa-boogie Mark IIC+ (lead)=Mark IV (lead).

il y est le mark IIC+ en son lead sur le pod ?

Tu te le crée.
The Dawa il se passe quoi... :)
Hades_L
Salut

J'ai vu ce produit ya quelques jours et je dois avouer être tenter de remplacer mon Marshall Valvestate 8040 par ce petit joujou.

J'aime bien le marshall, mais finalement pour jouer dans une chambre 40w c'est déjà trop, et puis un Pod offre plus de polyvalence, ça me semble une alternative intéressante.

Niveau gratte j'ai une Epi' LP Standard, et pour la sortie son, j'pense brancher le pod sur mon pc, qui resortira le son vers mon Home Cinema (ou alors plugger directement le pod sur mon HC, mais ça change pas grand chose).

Ca sonnerait bien un Pod sur ce type d'enceinte ?
Perso j'ai branché ma Strat sur mon ordi avec des enceintes de qualité moyenne et le son est déjà vraiment bon (mieux que celui de mon ampli mais en même temps c'est un Kustom qui n'a jamais vraiment été génial...)

Avec le PocketPod sur ton Home Cinéma, je pense que tu ne seras pas déçu, enfin, j'dis ça, peut-être que certains te diront le contraire

Bon week-end
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 28 Juil 2007, 11:51
j' l ai branché sur une chaine hifi ça sonne vraiment bien ...
mnt sur un home cinema, moi j' dit qu'il faut essayé, ça peut donné un truc assez sympa c'est vrai
Solution trouvée à mon problème sur le forum Line 6 :

Je rappelle mon souci :
Bonjour,

J'ai acheté le PocketPod début juillet. Il marche parfaitement bien, j'ai juste un problème avec le logiciel Vyzex. En effet, l'ordi détecte le POD en USB, il installe la connexion USB Audio mais à chaque fois que je lance Vyzex, il ne détecte aucun port Midi, je n'arrive pas à lui faire comprendre qu'il faut utiliser l'USB comme entrée et sortie midi et il ne me propose rien, résultat, je n'arrive pas à synchroniser le PocketPod sur l'ordi.

Et voici la solution :

I found the solution of the problem.

It is again (i.e as many people) due to Logitech drivers and particularely the one that is automatically installed with usb audio devices like the Pocket POD. Its name is LVUSBSTA.SYS.

The problem will be solved if you follow this procedure:

1 - Go in the register of windows using "regedit"

2 - Then go into the following key:
HKEY LOCAL MACHINE /SYSTEM /CurrentControlset /Control /Class /
{6BDD1FC6-810F-11DO-BEC7-08002BE2092F}

3 - Click on this key and delete the "LowerFilters" item.

4 - Then go to the folllowing key;
HKEY LOCAL MACHINE /SYSTEM /CurrentControlset /Control /Class /
{6BDD1FC5-810F-11DO-BEC7-08002BE2092F}

5 - Click on this key and delete the "UpperFilters" item.

6 - Move back to the root of HKEY LOCAL /MACHINE /SYSTEM /CurrentControlset /Control /Class /

7 - Launch a search (i.e Ctrl F with the option to search in "Data") and type "LVUSBSTA". For any place found (only in the "Control / Class" area), just delete the "LowerFilters" item (it is the item that contain the value LVUSBSTA found).

Then when you plug your Pocket POD the MIDI ports will be now created in Windows. And when launching VYZEX the MIDI ports will be either automatically detected (or you select it manually). Everything will be working.

I hope this solution will solve the problem of others who may face the same problem. Do not hestitate to ask me questions if there are some ambiguities in my explanations and/or procedure.

Kind regards,
Fabrice

J'espère que ça pourra aider les gens qui ont eu ce problème.

Tchü
GoliathWeb
Bonjour,

Je viens d'avoir mon pod !!! trop cooooool !!!
bon j'ai pas encore testé grand chose, mais j'ai fait qques recup sur Custome Tone et pas de probleme pour les sauvegarder dans le pod avec le logiciel. Voilà.

Ca va faire de beaux son pour les defis Glive !!!!!!

@+
http://goliathweb.blogspot.com/

(¯`*·.¸(¯`*·.¸ Vive les defis ¸.·*´¯)¸.·*´¯)
GoliathWeb
Bonjour,

Bon, à peine 4h la durée de vie des piles
C'est pas top ça. Pour garder la mobilité, j'ai vu que certain parle de piles rechargeables, cependant dans la doc ils disent bien de ne pas en utiliser justement !!!

Les quelles prendre ? je pense au mAh ça va d'environ 900 à plus de 3000, c'est important pour un appareil photo mais là ????

Sinon merci à tous ceux qui ont donné des info, elles sont super utiles !!
j'ai pas trop galéré pour recuperer des son sur Custom tone, merci.

Je cherche un son à la Knopfler, celui que j'ai recuperé me plait pas trop "Sultan of swing", est ce que qqun en connait un autre ? (j'ai pas une Strat c'est peut etre pour ça.... ;-) )

Ya pas un site pour des artistes français ?? M, indochine, Telephone ....

Merci, bonne journée à tous !!!
http://goliathweb.blogspot.com/

(¯`*·.¸(¯`*·.¸ Vive les defis ¸.·*´¯)¸.·*´¯)
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
GoliathWeb a écrit :
Bonjour,

Bon, à peine 4h la durée de vie des piles
C'est pas top ça. Pour garder la mobilité, j'ai vu que certain parle de piles rechargeables, cependant dans la doc ils disent bien de ne pas en utiliser justement !!!

Les quelles prendre ? je pense au mAh ça va d'environ 900 à plus de 3000, c'est important pour un appareil photo mais là ????

En fait ce ne sont pas des piles au mAh mais de 1000 (e.g.) mAh, pour "miliampère-heure" et 1mAh vaut 3.6 Coulomb... C'est une mesure de charge électrique.

Donc plus le chiffre est élevé plus tu auras une grande charge, donc une autonomie supérieure... à ampérage (donc courant) constant... Ainsi avec une 1000 tu auras pratiquement 3 fois plus d'autonomie qu'avec une 300. Et avec une 3000 pratiquement 3 fois plus qu'avec une 1000 (c'est pas forcément exact, il peut y avoir d'autres facteurs)

Toujours est-il qu'avec des accus de 1000 mAh le pocket POD tient nettement plus que 4h (par contre je ne peut pas encore te dire combien exactement)

GoliathWeb a écrit :

Sinon merci à tous ceux qui ont donné des info, elles sont super utiles !!
j'ai pas trop galéré pour recuperer des son sur Custom tone, merci.

Je cherche un son à la Knopfler, celui que j'ai recuperé me plait pas trop "Sultan of swing", est ce que qqun en connait un autre ? (j'ai pas une Strat c'est peut etre pour ça.... ;-) )

Ya pas un site pour des artistes français ?? M, indochine, Telephone ....

Merci, bonne journée à tous !!!

A ma connaissance non. Mais si tu te fais des sons à la M, Téléphone (j'ai vu des présets pour eux sur le site de Line6, je crois) etc. rien ne t'empêche de les poster sur le "custometone"... ;-)

Et bonne journée à toi aussi
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
-Metalmaster-
Hello!
Bon, ben moi aussi, j'ai acheté le p'tit joujou et la vache! il arrache le slip au niveau du son et il est vraiment impressionant pour sa petite taille.

Par contre, j'ai installé le soft sencé le piloter (Vyzex) et il merde complètement: j'ai l'interface qui s'affiche pas complètement et j'ai beau sélectionner le port USB en MIDI in, il veut rien savoir.
J'ai essayé la méthode de correction quelques posts plus haut mais ça ne correspond pas à mon cas.
Y'en a d'autres qui ont ey ce problème?
Obi Yänn
Interessant, je vais reclamer ça pour mon anniv tient.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Gandarius
Herr Fixxxer a écrit :
Notez, j'ai l'impression qu'ici on ne peut pas choisir vraiment de combinaisons d'amplis et de cabs, il s'agit uniquement de presets et les seuls paramètres réglables sont le volume, le gain et un tone.

eu tes sur ?
FYM
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 04 Août 2007, 08:33
Obi Yänn a écrit :
Interessant, je vais reclamer ça pour mon anniv tient.

c'ets ce quej ' ai fait mais avec 2 mois d'avance pour pouvoir en profité durant l'été
-Metalmaster-
Gandarius a écrit :
Herr Fixxxer a écrit :
Notez, j'ai l'impression qu'ici on ne peut pas choisir vraiment de combinaisons d'amplis et de cabs, il s'agit uniquement de presets et les seuls paramètres réglables sont le volume, le gain et un tone.

eu tes sur ?

Avec l'interface de l'appareil, on ne peut effectivement que choisir le modèle d'ampli et pas les enceintes qui y sont reliées.
Mais avec le soft Vyzex, on peut faire ce qu'on veut, on a beaucoup plus de possiblités.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...