Hello herydub,
herydub a écrit :
mes accompagnements, je pourrai donc les stocker en mémoire, à concurence de 2 gigas, c'est bien ça ?
et au delà, si j'en veux plus, et que j'ai deux cartes mémoire, est-ce que c'est facile d'en changer rapidement entre deux titres, ou est-ce que c'est une galère, genre il faut tout réinitialiser etc...?
Oui tout à fait.
Après, si tu as enregistré pour + de 2Go, soit tu transfère tous tes morceaux sur ton pc et tu vide ta carte, soit t'en mets une autre.
Le changement de carte se fait en 2sec, pas besoin d'éteindre la machine ou quoi que se soit. ça marche à chaud et c'est chargé direct.
herydub a écrit :
et les fichiers doivent être en .wav, pas en mp3 ? (on gagnerait de la place pourtant
)
et monos ?
pourtant le JM4 a des sorties stéréos ?
C'est vrai que la compression MP3 prend moins de place, mais bon c'est comme ça ça prend que les WAV.
Après tu peux facilement convertir tes mp3 en wav via différents logiciel, notamment "reaper".
Oui mono, j'ai pas testé de mettre mes wav en stéréo mais d'après ce que j'ai pu lire sur les forums line 6, le stéréo marche pas...
herydub a écrit :
et dernière question : est-ce que la navigation entre les titres est simple et peut se faire au pied, ou est-ce que c'est un plan à passer la moitiée de la soirée à 4 pattes ?
A moins que tu sois super agile de tes pieds, tu sera obligé de gérer la navigation à la main.
Mais je te rassure, la navigation est super simple, via une grosse molette qui te permet de faire défiler tous tes morceaux.
Après quand tu sélectionne un nouveau morceau, il faut par contre attendre que ce dernier se charge en mémoire. Pour te donner un exemple de durée, un morceau wav de 6min40 mets environ 15 sec à se charger... pas trop long donc.
Voilà hésite pas si t'as d'autres questions.