ptcruiser a écrit :
A moins humble avis, les défauts que tu as pu constater via les retours de certains utilisateurs de ce multieffet sont plutôt isolés.
Ce n'est que mon avis bien sûr. Mais on sait tous ici que seuls les utilisateurs insatisfaits se font entendre.
J'ai eu aussi une fois un soucis de coupure inopinée. Une seule fois.
J'ai fait alors un reset (retour aux réglages d'usine) et depuis plus de soucis.
D'autres part, Line6 est au courant du pb, ne le minimise pas, et travail dessus.
Moi ça me rassure.
Maintenant je peux comprendre ta réticence, dans le cas d'un achat neuf.
Mais si tu peux le dénicher d'occase à moins de 300 euros, n'hésite pas.
J'aime beaucoup ton pédalier ! Super initiative...
Par contre, comme tu l'as constaté toi même il a coupé une fois... Un reset ne change, rien crois moi. Le mien à coupé la 1ere fois y a 1 an, puis de plus en plus depuis 3mois.
Ce n'est pas un problème mineur malheureusement contrairement a ce que Line 6 fais croire justement. Les coupures arrive très souvent au bout d'une certaines utilisation.
Pour ma part, je n'ai que rarement eu des coupure, par contre... comme on peux le voir sur ma vidéo, il démarre façon diesel sous -20°C
Cela n'empêche pas la qualité très bonne de ce pédalier, je l'utilise chez moi et en studio pour la peine mais en Live, ça m'as contraint de me refaire une bonne collec de pédales