je suis du même avis, j'ai été cherché mon m5 aujourd'hui et j'en suis très satisfait pour le tour que j'ai fait... et puis de belle surprise... outre le fait de retrouver le sweep echo que j'avais à l'époque sur mon dl4, j'attendais bcp des filtres et effets synth et je ne suis pas déçu! et j'étais passé complètement à côté de la simu du goatkeeper qui date de la dernière MAJ (?)(en même temps que la whammy). j'avais aussi parfais des ptites envies de shimmer, donc le mode octo m'intéressait aussi et bam j'ai découvert en même temps le mode particle verb que j'ai adoorrrééééé!
je dois encore en oublier mais pour l'instant je suis satisfait des effets ponctuels que je recherchais le tout dans une pédale qui est pas plus grande qu'une twin pedale BOSS!
je dis bravo Line6
bon, vu la réputation du DM4 depuis un moment, je me suis dis que j'allais qd même testé les satus. alors bon les conditions de jeu cet aprèm c'était télé -> M5 -> Fender Champion 600 (donc un clean)
forcément je passe les détails sur les fuzz qui n'ont aucun intérêt sur un clean et qui du coup sonnent carton même la big muff alors que bon j'en attendais un peu plus (d'un côté j'avais pas d'OD ou de EQ à mettre au cul), la TS bah pareil, j'aime pas les TS sur du clean... RAT bof, les trucs metal c'est pas mon truc, et les satus Line6 pas transcendant donc tout ça serait très décevant sauf si on zappe le Tube OD et là, j'étais content du résultat sur mon ptit champ600 avec son HP rikiki qui prend bien souvent très mal toutes mes pédales de satus; et bien là... sympatoche comme tout, du coup j'essayerai bien à l'occasion sur un vrai amp, avec du son... (chaud de brancher l'ac30 à la maison qd même)(j'en profiterai pour tester la cargaison de fuzz en même temps!)