Line 6 M13 Modélisateur de pédales et lecteur de boucle

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
pour etre sur c'est tout
mick 5820
Juste pour savoir est ce que lincoln brewster utilise le line 6 M13 pour ses sons?
harlock73
c'est pas un pod plutot ? et des pedales boss avec
mick 5820
salut harlock!
ok!je trouve le son de sa guitare fabuleux!
Sinon je me tate a me prendre un M13 en complément de mon eventide eclipse!
harlock73
son rig live c'est strat custom dans un pod X3 live , dans un vox ac30 , moi je kiff bien le M13 est je me sert rarement d'autre chose actuelement , c'est le truc a tout faire , je le recommande vivement , avec un bon ampli a lampe ca le fait meme au niveau dist/od/fuzz je trouve , j'ai hate de tester avec la prs que je vais chercher cette aprés midi
Neorossi
Neorossi a écrit :
Le M13 avec sa pédale d'expression est à 400€ chez DV427... Gas... Vous pensez que ça peut encore baisser ou faut foncer ?

J'me réponds à moi-même : fallait foncer.
Shine On You Crazy Diamond...
fonkynico
J'ai une question pour les fans de U2 qui ont un M13, comment réglez vous votre modulation dans le digital delay ?
Je veux dire comment mixez-vous le "modspd" et le "depth" ?

J'ai un DD-20 à côté et j'essaye de reproduire la même modulation mais difficile... j'attends vos réponses

Merci d'avance
Magic Fingers
Neorossi
Je l'ai reçu aujourd'hui, j'sens que j'vais bien m'amuser avec !
Shine On You Crazy Diamond...
harlock73
salut
un nouveau firmware est dispo
le changelog
This Flash Memory v2.04 update is recommended for all M13 owners.

Release Notes:
•Echo Platter feedback bug fixed.
•A few other proprietary enhancements have been implemented.
Firmware Update Instructions:
•After you download the v2.04 Flash Memory file to your computer, please click here for step by step instructions on how to properly update your M13 to version 2.04. (instructions are the same as for v2.00)
M13 Advanced Guide:
•For an in-depth guide to the features and functionality of the M13, including info not included in the Pilot's Handbook, check out the M13 Advanced Guide here, along with the M13/M9 Model Gallery and the M9 & M13 FX Parameters pdf.
WARNING: Back Up Your Scenes
•Any time you update your M13 firmware you will be replacing all your custom Scenes with the Factory defaults. So if you want to keep your custom Scenes, be sure to back them up before you install the update.

http://fr.line6.com/software/index.html

pour aider la procédure

utiliser midi ox
harlock73
pareil , plus qu'a voir ce que ca donne
le bougnat
pas ce soir pour moi il y'a canal+ à 21H.
ASM BORDEL
harlock73
salut
est ce que l'un de vous a deja tenter de demonter un des switchs ??
harlock73
avez vous mis a jour votre bouzin ? moi a part un nouveau parametres dans la section boucle d'effet et un bug de feedback de l'echo platter , j'avais pas remarquer je me sert pas du platter , ben je vois pas grand chose d'autre a l'horizon

En ce moment sur effet guitare et Line 6...