Line 6 M13 Modélisateur de pédales et lecteur de boucle

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
King's card
Pou le transport : Une mallette de magasin de bricolage à 20€. Elle est rembourrée, aux dimensions, légère, solide et il reste de la place pour la pédale d'expression et l'alim !

Sinon j'ai une pédale EX-1 de M-Audio ... pas convaincu .
Zepicouse
Moi j'utilise la sacoche thomann que j'ai eu avec et qui est parfaite !

J'ai une question concernant les delays du M13 :

Y a t il un moyen avec plusieurs delays alignés d'éviter qu'ils ne s'affectent entre eux ? si je veux un delay court à une répétition et un delay long à plusieurs répétitions, le second affecte obligatoirement le premier

La seule astuce que j'ai trouvé c'est de jouer en stéréo sur deux amplis avec le stereo-delay, et malheureusement il n'est pas modulé comme je le voudrait
***Les bébés aiment Larrivée***
Ptite question... qqu'un pourrait-il mettre un M13 sur la balance pour me dire combien il pèse? Sur le site, ils disent 4kg2 alors que parfois on lit 6kg...
Merci d'avance
le bougnat
Zepicouse a écrit :
Moi j'utilise la sacoche thomann que j'ai eu avec et qui est parfaite !

J'ai une question concernant les delays du M13 :

Y a t il un moyen avec plusieurs delays alignés d'éviter qu'ils ne s'affectent entre eux ? si je veux un delay court à une répétition et un delay long à plusieurs répétitions, le second affecte obligatoirement le premier

La seule astuce que j'ai trouvé c'est de jouer en stéréo sur deux amplis avec le stereo-delay, et malheureusement il n'est pas modulé comme je le voudrait

tu en mets un en input et l'autre dans la boucle fx
perso je mets le long dans la boucle et le court en direct. l'inverse rend moins bien. chez moi.
Zepicouse
Arf j'ai pas de boucle d'effet bien sùr

Fuck
***Les bébés aiment Larrivée***
Neorossi
Le M13 avec sa pédale d'expression est à 400€ chez DV427... Gas... Vous pensez que ça peut encore baisser ou faut foncer ?
Shine On You Crazy Diamond...
fonkynico
Selon moi: non.
Dans le même style j'ai vu cette annonce aussi chez musicstore (Allemagne)

http://www.musicstore.com/en_E(...)IT137

444 euros avec une housse pour le protéger en cas de transport.
(y a la version à 489 aussi avec le flightcase)
Magic Fingers
Neorossi
Bon, j'ai craqué, c'était juste impossible de résister, donc j'rejoindrai le club M13 prochaînement... Je sais pas si je dois me réjouir ou pleurer pour mon compte en banque.
Shine On You Crazy Diamond...
fonkynico
Hep, me voici enfin détenteur d'un M13 !
Quel engin ! Je dois encore passer un peu de temps à essayer de comprendre son fonctionnement (je hais lire les modes d'emploi )
Magic Fingers
Jérome.The Edge
fonkynico a écrit :
Hep, me voici enfin détenteur d'un M13 !
Quel engin ! Je dois encore passer un peu de temps à essayer de comprendre son fonctionnement (je hais lire les modes d'emploi )

Amuse toi bien

Je vais chercher le mien demain normalement
harlock73
cool ca les gars , vous aller adorer
le bougnat
harlock73 a écrit :
cool ca les gars , vous aller adorer

il manque quelque chose! un lien?
le bougnat
non pourquoi?
EDIT et si tu te sens nerveux ou trop rapidement agressé, prends un léxo!
harlock73
pour etre sur c'est tout

En ce moment sur effet guitare et Line 6...