SeriousFesteur a écrit :
Bonjour,
Je vends mon Line 6 HX STOMP ainsi que ma pedal EQ Wampler Equator en très bon état (1er main utilisé uniquement en studio et facture dispo) tout le materiel Informatiques & Musiques sont branchés sur 2 Onduleurs séparément de marque EATON.
Livré avec tout les accessoire boite, notices…
Le Line 6 HX STOMP est vendu avec plusieurs profiles acheté sur Choptones, ML Sound Lab & Fremen.
Listes des Packs Choptones:
Rock 280 for Line 6 HX Stomp,Metal 280 for Line 6 HX Stomp,Bogna Vol.1 for Line6 HX Stomp,Brit Metal Vol.1 for Line6 HX Stomp,MK4 Collection Vol.1 for Line6 HX Stomp,Rock Pack Vol.2 for Line6 HX Stomp.
Listes des Packs Fremen:Line 6 Hx Stomp - 4 Packs Bundle (Full Pack)
-Line 6 Hx Stomp – Rock
-Line 6 Hx Stomp – Metal
-Line 6 Hx Stomp – Crunch & classic rock
-Line 6 Hx Stomp – Cleans
Listes des Packs ML Sound Lab:
-Boogey V Amp Pack
-Mega Toosie+ Amp Pack
-Mega Rectified Amp Pack
Il y a également plusieurs IR disponible dans le HX STOMP: ML Sound Lab pack ZILLA CAB-RECTIFIER OVERSIZE et le BOGNER STD dont le pack HESU 2x12 (ESSENTIEL) de chez Choptones et des IR de chez 3Sigma audio de mémoire y a du Orange 212 et 412,Port City 212 et 412,VOX & Marshall.
(les pack seront dispo après paiement via mon compte par lien de téléchargement e-mail)
Prix Line 6 HX STOMP + PACK PROFILES : 500€
Prix EQ Wampler Equator : 100€
Livraison en FRANCE UNIQUEMENT
FDP + 8€ (via colissimo avec assurance)
Paiement via PayPal
Remise en main propre (espèces uniquement)
Voici les photos:https://drive.google.com/open?id=1CJnpnQm5jUvVxpsvg_cEgmwgYd87fdVr
Hmmm... Attention, si tu as le droit de vendre ton HX Stomp avec les IRs et presets dedans, PAR CONTRE, tu n'as pas le droit de les envoyer par mail. Or, la mémoire du HX Stomp ( 128 ) ne PEUX PAS contenir tous ces presets. Tu ne peux donc en distribuer qu'une partie, ceux qui tiennent dans la mémoire du Stomp.
Lorsque tu achètes des presets et IRs, tu achètes le droit de les utiliser (licence), PAS de les revendre - la seule exception étant que ces presets peuvent se trouver dans ta machine. Ils ne peuvent pas être redistribués autrement. La licence n'est PAS transférable