BenTGOO a écrit :
1) J'utilise aujourd'hui une pédale Drop par Digitech. La HX stomp semble avoir l'effet qu'il faut pour la remplacer. Le rendu est-il au moins d'une qualité égale par rapport à la Drop ?
Faut que tu trouves des extraits sur youtube pour comparer
BenTGOO a écrit :
2) Idem, dans mes recherches, j'ai aussi vu que le poly detune bouffait une grande partie des ressources du DSP. Dans ma config, j'aurais juste besoin d'y ajouter une reverb, un analog delay, un noise gate, et pourquoi pas une EQ (pas forcément dans cet ordre là évidemment). Restera t'il suffisamment de puissance avec le poly detune activé ?
J'ai pas trouvé le "poly detune", alors j'ai essayé avec le "poly capo" et oui c'est possible d'ajouter EQ 10 bandes, delay analogique, reverb plate, et noise gate.
BenTGOO a écrit :
3) Quitte à prendre un HX stomp, je voudrais ne plus avoir que ça en pédale (à part ma Way Huge Green Rhino que je ne pense pas retrouver sur la stomp, à moins que vous me disiez le contraire). Ma reverb de coeur est une EHX Holy Grail. Pensez-vous que je puisse retrouver une reverb quasi équivalente sur la stomp ?
Pareil que pour le 1), il faut que tu trouves des extraits sur youtube pour que tu puisses comparer avec ce que t'as dans les oreilles
BenTGOO a écrit :
4) Si jamais je veux me servir de la stomp comme spare si mon ampli me jouait des tours, avec donc Poly Detune, Delay, Reverb, noise gate, et EQ, restera t'il suffisamment de puissance pour une simu d'ampli ? Je peux me passer du delay.
Avec tous les effets cités en 2), certains amp+cab ne sont plus disponibles. En zappant le delay, on obtient un peu plus d'amp+cab de dispo, mais pas la totalité.