tonio66 a écrit :
Salut ,
besoin de vos lumières pour une manip à priori toute simple mais que je n'arrive pas à effectuer malgres avoir lu plusieurs fois ce pavé de manuel .
Est-il possible (a priori oui ) de brancher une pédale externe sur le R1 pour controler uniquement le volume sur tout les patchs et garder la pedale d'expression embarquée du R1 pour d'autres utilisations ?
Quelqu'un peut-il me decrire la demarche a suivre , je cale.....
merci
C'est exactement ce que je fait, je ne sais pas si ma méthode est la meilleure mais elle a le mérite de marcher :
Sur chacun de mes patchs, j'utilise un bloc d'effet non utilisé et je choisis "ExtPdlVol" (un truc comme ça, j'ai pas le G2 sous la main)
Ce qui fait que sur chacun de mes patchs la pédale externe contrôle le volume et la pédale embarquée elle continue de faire son taf habituel
Essai normalement ça devrait marcher, je ne sais pas si il y a plus simple, mais cette méthode marche avec ses inconvénients, un bloc d'effet de bouffé sur chaque patch et 13 unité de mémoire aussi sur chaque patch (il me semble que le extpdlvol prend 13, ou peut etre 17)