MarvinS a écrit :
Je n'ai jamais rencontré un seul problème de fiabilité avec le G2, que j'ai transporté partout dans un rack.
Les seuls soucis que j'ai eu c'est avec le pédalier MPX R1 dont j'ai changé tous les footswitch.
Que s'est-il passé avec ton R1 ?
10:15 a écrit :
Parfaitement fiable... le seul soucis que j'ai eu avec c'est quand il etait juste au dessus d'un Marshall EL84 20/20 qui chauffait sa mère (obligé de baisser le bias)
Mais oui, meilleur multi effet que j'ai jamais eu ! Transparence, qualité, possibilités énormes et boucle ultra efficace pour caser mon preamp à l'époque (Soldano SP77 moddé)
Oui j'ai remarqué que le G2 pouvait chauffer très vite aussi. Pour ma part je ne l'ai pas encore racké, il est juste posé sur mon combo Mesa à lampes.
Sinon, il est clair que c'est un des meilleurs multi que j'ai eu aussi.
J'essaye de régler mon Fractal pour qu'il sonne de la même façon, en guise de backup.
Le plus difficile c'est de se rapprocher de la partie preamp, vu que celui du G2 est analogique.
J'en suis pas loin, mais il manque ce petit quelque chose encore qui donne ce côté plus organique. (après, il y a surement que moi qui va l'entendre...
)
Je ne sais pas si cela a déjà fait débat quelque part, mais vous pensez quoi personnellement de l' AxeFxII vs G2 ?