MarvinS a écrit :
Maintenant que j'ai choppé un MPX G2 avec son pédalier R1, j'étudie le fonctionne du pédalier, car je veux pouvoir piloter plusieurs appareils avec. Je précise que j'ai lu le manuel mais que certains points ne sont pas encore clairs.
Si je comprends bien, pour pouvoir envoyer des PC à plusieurs à d'autres appareils, je dois mettre "Program Load mode" en mode 5 ou 6.
Ensuite, je peux envoyer jusqu'à 8 PC sur 8 appareils et 16 CC sur un seul appareil.
C'est bien ça ?
A quoi sert l'option "Song Select" ?
Comment attribuer un "Setup" à un bouton du pédalier ?
Merci d'avance
Oui c'est bien ça PL en mode 5 ou 6
Tu as 100 set up dispos. Dans ce mode le R1 et en quelque sorte "désolidarisé" du g2 (puisqu'il est destiné à piloter plusieurs appareils).
Donc les banks sont différentes: 10 banks de 10 set up de 1 à 100.
Pour faire un set up c'est simple mais pas très "fluide" dans le mode d'emploi:
- Maintenir edit pour rentrer dans le mode programs parameters
- Maintenir FX pour rentrer dans le mode set up (led 1 clignote rouge et set s’affiche sur l’écran)
Yes/+ et no/- permettent de sélectionner le numéro du set up (1-100) /Les switchs 2 à 9 correspondent aux 8 devices (8 appareils midi) (pas super logique mais bon on s'y fait)
MPX R1 Button:
2/CHORUS Device 1
3/DELAY Device 2
4/ON/OFF 1 Device 3
5/ON/OFF 2 Device 4
6/REVERB Device 5
7/EQ Device 6
8/MOD Device 7
9/ON/OFF 3 Device 8
Pour paramétrer, bank + et bank – sélectionnent le paramètre et Yes/+ et no/- la valeur.
les 2 paramètres à régler pour toi:
- PC (Program Change) pour un MIDI Program Change message (0-999)
pour l'appareil midi en question. ce paramètre est spécifique à chaque set up.
- Ch (MIDI Channel) permet d'assigner un MIDI Channel (1-16) à chaque appareil midi. Ce paramètre est global c'est à dire le même pour tout les set up, tu le règles 1 fois; Logique un appareil midi = un canal midi et c'est toujours le même. Tu n'qs donc qu'à le régler qu'une fois.
Song select permet je crois de démarrer une séquence (ex un playback) sur un appareil midi qui reçoit les message song select.
Voilà!!