bonjour tout le monde!
j'ai lu les 12 pages qui precedent ! eh beh....il en existe des choses.
bah pour ma part j'ai un souci avec la compréhension du manuel (en anglais ) de mon gcx...euh bah oui...
j'ai un "frigo" de rack et je sais plus (je savais avant) relier avec le gcx
VOIR:
http://marker.beacon.free.fr rubrique matos bruno (c'est moi)
bon du coup j'ai deux ADA mp2 et un marshall jmp1 a relier et 2 ou trois racks d'effets..
ça a pas l'air compliqué mais là je seche (j'ai aussi le ground control pro)mais bon pour l'explication on s'en fiche.
Donc avant je faisat de la stereo mais je suppose que je pourrai plus (je n'utilisait qu'un préamp avant).
le signal part de l'accordeur puis le rack wah,puis le preamp puis (en boucle) un rack d'effet puis le reducteur de bruit et enfin l'ampli de puissance !!!
donc y apleins de choses qui servaient pas!!!
mais comment faire pour passer d'un preamp a un autre (si vous voulez vous enlevez un des deux ada !!) et connectez deux rack d'effets (sachant que ça ca doit etre simplement en boucle comme une simple pedale je suppose)??
et puis si j'utilise deux boucles pour chaque multi effets, puis-je faire de la stéréo ???
en fait je comprend surtout pas ou je branche le signal de depart !!! (ma guitare quoi......et cette histoire de plusieurs preamp...
bon je suis pas tres clair mais j'ai vu que vous aviez resolu d'autres problemes alors je me suis dis !!!
merci
bruno