Les pedales marshall...

Forum Marshall
Forums
Before three
bon j annonce la couleur
je veux un bon son pour pas trop cher
boss ouai c est pas mal mais c est pas donné non plus
alors j ai vu qu on parlait plutot en bien de la jackhammer par exemple
que vaut marshall en pedale d effet?
merci de vos reponses
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
Pierron
  • Pierron
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pierron
    le 06 Mai 2004, 20:14
Perso, je l'ai revendue après 2 semaines... Je trouve que la disto manque de précision. Le son est trop gras à mon gout. Si j'étais toi, je me dirigerais plutot vers la boss ds1
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
Before three
j ai la ds 2
un autre avis?quelqu un?
au pire je demanderai a la tester
la big muff ,c est une pure fuzz ou ca peut donner disto?
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
Mossieur Propre
j'ai une JH, et effectivement, le son est assez brouillon, la pédale délivre beaucoup de basses, c'est tout à fait jouissif en palm-muting.

Moi, je l'adore.
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
maxsauzaie
c typé grosse satu marshall en gros, gros palm mute, son gras qui bave mais assez tranchant (enfin pas synthetique quoi) j'ai juste ?
Mossieur Propre
maxsauzaie a écrit :
c typé grosse satu marshall en gros, gros palm mute, son gras qui bave mais assez tranchant (enfin pas synthetique quoi) j'ai juste ?

voilà
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
scritch1
j'ai la jackhammer, et personellement, c'est total bonheurch, pour une disto, je pense que y'a pas de secret, file chez ton revendeur, et teste, teste...
caca

En ce moment sur effet guitare et Marshall...