jugejackson a écrit :
steam a écrit :
Les Pédales kingsley sont justes incroyables.
J'ai eu la juggler et la jester il y a plus de 10 ans de ça, revendues a regrets à cause de la vie.
J'ai racheté la jester, et j'ai également 2 page, une V1 et une V2.
Ce sont sans aucun doute parmis les meilleurs Pédales que j'ai si ce n'est les meilleurs.
Ultra musicales, dynamiques, et superbement pensées en plus d'être très bien construites.
Même si j'ai arrêté la quête de l'overdrive (j'ai trouvé mon bonheur chez Barber après avoir essayé et acheté/revendu plus de 10 pédales), ce n'est pas impossible que j'en prenne une pour essayer un jour, il y a pléthore de modèles dans sa gamme, on s'y perd un peu.
Il y a effectivement pas mal de modèles dans la gamme kingsley aujourd'hui, avec des choses assez peu courant.
Après de ce que j'en ai essayé, les qualités des pedales sont telles que ce n'est pas trop un pari risqué d'en essayer une.
C'est surtout un problème de prix à payer. Neuve elles sont chères mais restent à tarifs "normaux" pour de telles Pédales.
Par contre, compte tenu des délais de fabrication les prix en occasion sont parfois délirants.
En tout les cas, pour ce qui me concerne ça a été la plus grosse claque matériel de ma vie.