Bonjour, les gens ...
Question con (quoi que) : si la Mercer Box est sensé reproduire l'éventail le plus large possible d'overdrive et de distortions. N'est-on pas sensé retrouver tous les sons produits par la Tube Blower à l'aide de la Mercer Box ?
Je pose la question car j'envisage l'achat d'une overdrive genre Tube Screamer et que tout le monde semble s'emballer sur la Tube Blower, mais en même temps, je me dis que "qui peut le plus peut le moins" et donc peut-être que je devrais plutôt orienter mon choix sur la Mercer Box.
Malheureusement, le site de jacques ne permet pas vraiment de comparer car les samples de la Tube Blower sont super complets alors que la vidéo de la Mercer Box ne laisse entrevoir qu'une infime partie des possibilités de la bébête ...
De plus, les tests dans la presse ainsi que le jargon promo sur les sites de vente font surtout mention des capacités de la Mercer a générer de forts niveaux de gain, mais pas vraiment de ses qualités à faible niveau.
Qu'en dîtes-vous ?
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari