gounzy a écrit :
Bravo pour le jeu Stef mais pour le son...je trouve que ça le fait pas du tout. Il faudrait vraiment un ampli et un bon micro devant pour avoir une idée du vrai potentiel de ces pédales.
Tu as peut etre raison, mais moi j'adore ce son et ce grain.
cela dit ce type de son , dans un mix ca le fait ..c'est le meme type de "couleur " de son que j'utilise sur mes demos dont tout le monde me dit que le son est est bon....
je te fait ecouter le dernier son sur un morceau de van halen tu vas voir que tu vas pas en croire tes oreilles
, le son blues tu lui rajoute un peu de delai chorus t'as le son de mike landau sur "tales from the bulges", clair avec juste un chouia de satu
..et melangé a basse batterie ca le fait super bien.
mais je suis d'accord avec toi branchée dans un twin ou autre ampli repiqué ca doit vraiment le faire.mais c'est different, j'ai fait selon mes gouts.(et surtout j'ai pas de twin )
et puis on peut pas tous aimer les memes trucs, heureusement.
et puis si c'est pour sonner come un pod, couper les aigu et les graves et garder que le medium ca ne m'interesse pas.
la personne qui doit acheter la pedale doit entendre le son "neutre", pas tout le monde a un ampli a lampe...
sinon tu prends n'importe quelle pedale tu lui fous un ampli soldano/steavens/vht etc au cul, ca va sonner mais
1/ t'entendras pas le grain de la pedale mais plus de l'ampli de folie
2 / ca serait de la triche je trouve...car presque n'importe quelle pedale sur un ampli de folie bien poussé sonne....
pour moi une demo c'est le grain de la pedale , point
perso moi je trouve que en "neutre", elle a vraiment un grain de folie...
neanmoins merci de l'ecoute et du commentaire gounzy
Citation:
au fait, la pedale etait dans un ampli guitare repris par un micro ou en direct dans un simulateur de hp ???
encore BRAVO...
bah comme quoi , merci ;-)
c'etait mon simulateur de hp...j'ai fait comme je fait d'habitude.tout avec le meme hp etc..