La Katapult me tente tiens ....
Sinon je fais partie du club des Jacques User avec la Tubeblower.
Elle a beau être une TS like, elle est tout de même foutrement différente.
Jacques à eu l'intelligence d'y inclure des potards de réglage basse et aigu.
Je trouve que la pédale se divise en deux parties avec le potard de drive : Lorsque celui ci est entre le minimum et la mi course, on est en plein dans la TS. Au dela, le grain se transforme et le drive proposé est nettement plus chaud que sur une originale. Je dirais même que ça en devient très british.
J'ai vite oublié tous les autres overdrives que j'ai pu tester ou posséder jusqu'ici.
Quelqu'un sait si Jacques accepte de faire des modèles uniques ? J'ai une idée en tête concernant une pédale sur base de Tubeblower ...
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :
- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy
- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama
- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel
- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen
- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin
- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet