Les pédales Ibanez

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
Bon ben je l'ai pas acheté, j'ai perdu l'enchère sur ebay...(bon, en même temps, je m'etais fixé 50€ max, elle est partie a 83€...)

j'avais pas réelement envie d'un compresseur en fait, mais je suis tombé hier sur cette CP9 qui etait a 5€, je me suis dit "ah ben tiens, on va essayer, si ça monte pas trop, c'est pour bibi"
marmotjoy
je connais pas trop les Ibanez, j'ai juste la LF-7 (filtre) que je trouve vraiment sympa pour le prix (dans les 60E je crois), elle donne des son style radio pourrave, des trucs du genre, et pour des intros ou des passages instrumentaux pour calmer un peu la sauce, elle donne un effet de "casser le son" qui est très intéressant musicalement
VACARME
en compresseur un des meilleurs que j ai essaye c le multi comp chez ebs pas donne mais quel patate et bien propre ...

en ibanez
j ai 2 ts9 des années 81 te 82 /un delay 2 dol 10 + une maxon 808 et j ai deja eu aussi l od 9 tres bien mais moins sombre ...

par contre est ce quelqu un comment commander le clapet batterie?
Doc Plus
Je songe à vendre mon ibanez SF-10.
Quel serait le prix correct selon vous ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Musique Man
20$ canadien ! et tiens je vais payer les frais de transport ....

Parce que je me sens généreux

Sans blague : Tu doit montrer des photos et dire si elle est en bonne état

(Si c'est pas pour vendre sur internet) regarde comment elle vaut neuf, si sa fait longtemps que tu l'a et si elle est nickel !
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
Doc Plus
Musique Man : quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait.
Musique Man
C'était qu'une blague ... je la veux pas mais ce que j'ai dit après est vrai ...
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
Doc Plus
je ne m'habituerais jamais au coté candide des quebecois !!!
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 05 Déc 2006, 04:07
Je tente de vendre ma ADL en ce moment sur ebay si ça tente quelqu'un ...
J'ai finalement récup un CD10 tout rouge.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
tophie5
Kro Doc a écrit :
Je songe à vendre mon ibanez SF-10.
Quel serait le prix correct selon vous ?

hello
une sf10 cote entre 45€ et 65€ selon son etat , si elle a sa boite et notice
arnaud.mcd
quand j'ai commencé la guitare j'avais acheté des pédales sound tank et là, c'était bien en magasin, mais a la maison, je m'en suis lassé rapidement !

avec le temps, je suis revenu chez ibanez avec un TS9 et aussi, les tubeKing compresseur et overdrive et là, sa déchire ! le son et là couleur ajouté par ces pédales me convient parfaitement !
Keissar
  • Keissar
  • Special Ultra utilisateur
tone-lock faut les eviter c'est joujou
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...