jgbirot a écrit :
Ah si, j'ai aussi essayé la version basse de la Big Muff actuelle. Il paraitrait qu'elle proche des Sovtek d'ailleurs. Mais je n'ai pas aimé. Pas autant que la TFR en tout cas.
J'en suis convaincu, même si je n'ai jamais joué les W&C.
Les EHX sont pas mal pour le prix mais question respect du son original de la gratte et de l'ampli elles repasseront...
Dis donc je ne connaissais pas Stomp Under Foot
et wouah, quelle claque encore. La Tri Muff m'a bien plu!
Bon c'est un peu trop niveau gain par rapport à ce que je recherche mais la qualité est sans conteste là : le potar tone de chaque pédale est sacrément efficace, la compression justement dosée et le fuzz dense et contrôlable!
Quant aux Tech21 je te rejoints carrément. Je trouve cette marque excellente (je continue à utiliser souvent mon PSA-1). Les Character sont de superbes pédales.
J'avais essayé la Red Ripper mais je suis d'accord sur le côté trop propre, trop moderne, même si franchement elle a du répondant, de la texture, réagit bien au niveau des fréquences... bref une très bonne pédale si c'est le type de son que tu cherches
Je ferai prochainement le pas pour 1 ou 2 W&C, peut être 3!! (j'essaye d'enrouler un ou 2 potes pour en prendre plusieurs
)
FULL FORCE