- Publié par
Bobba le 22 Sep 2006, 10:45
cdmat76 a écrit :
Ca a l'air sympa ces pedalboards, costaud et c'est facile de faire passer les cables en dessous... Ca a l'air carremment plus commode que mon pedalboard rockcase, pas de problème de bordure qui font ch... pour les alim et les jacks...
Oui c'est clair que c'est du solide. Bien plus que les warwick. Et faire passer les jack en dessous, c'est pas du luxe. Faudrait que je prenne une photo du mien de dessous, c'est le gros bordel !
Par contre je te conseille vivement la version hardcase, si tu prend le pedalboard le plus large. Le chassis en alu est tres leger, mais des que t'as fixé toutes tes pedales dessus tu atteinds facilement les 20 Kg ! Et le softcase à pas l'air de supporter...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969