Les nouvelles pédales TC ELECTRONIC

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Y'a pas de raison, c'est classique...
StevieREddy
Edit :
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Axlslash a écrit :
Tiens, c'est intéressant la modulation du flashback. En mettant le delay à zéro et montant le fx volume, c'est sympa.

Sans au début, après je le rajoute, la prise est pas géniale mais ça rend super bien... Juste une reverb Cathedral devant. En nappe aussi c'est intéressant (désolé pour le jeu, je joue avec le potard de la gratte et j'en chie un peu...)

http://soundcloud.com/jean-bus(...)k-mod

Y a un autre truc pas mal, en position slapback, mettre delay et feedback au minimum, je saurais pas trop décrire, mais on dirait que ça coupe les mediums, et que ça fait une petite overdrive.

EDIT : j'ai testé ton truc, c'est sympa, en effet. Oui c'est un jeu de mots pourri, je te l'accorde.
Chopine Boy
Une question aux utilisateurs de Toneprints : je pensais que la position des potards de la pédale n'avait pas d'importance quand le switch est en position "Toneprint" je m'imaginais que la pédale utilisait des réglages mémorisés… comme avec les presets, quoi. Mais là, sur le Flashback X4, les toneprints sont dépendants des potards = level à zéro : pas d'effet… normal ?
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Les toneprint ne sont pas des "presets" correspondant aux potards, mais des modification de parametres internes a la pedale.
Les potards restent bien sur actifs, et suivant les toneprints peuvent avoir des fonctions differentes

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Fév 2013, 13:43
Au sujet des toneprints, j'ai chargé celui de Joe Perry sur la Vortex et miam ! Excellent ce son.
lemgement lemg
blackstorm90
Je regrettes pas l'achat de ma Hall of Fame et de ma Flashback, des fois j'ai envie de tout revendre pour passer à un multi beaucoup plus pratique et moins encombrant, mais c'est typiquement le genre de pédales qui me font rester dans le monde des petites boites !
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 04 Juin 2013, 23:51
Wahou, toutes la série en modulation! Elles ne te plaisent pas? Plus? Ou juste besoin de renflouer les caisses?

en tout cas, je conseille fortement le Vibrato, que j'ai rebranché dernièrement et qui a vraiment un pur son et des reglages ni trop ni trop peu!

Bref, bonne vente!
nicosonic
ted GMG a écrit :
Wahou, toutes la série en modulation! Elles ne te plaisent pas? Plus? Ou juste besoin de renflouer les caisses?

j'ai acheté un autre chorus et j'ai pas spécialement besoin du flanger et du vibrato
Mr Scrogneugneu
Je prends le train en marche: est-ce que vous avez vu la fonction "Beam" de ces pédales? C'est magique
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
marmotjoy
et en plus d'être magique ça marche

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...