Les Modifications De Pédales

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Keeley ne change pas que la valeur de quelques composants, par exemple il change TOUTES les résistances pour des metal film.
Starfucker Inc.
yep et du coup pour boss ça reviendrait plus cher de produire des pédales tout en metal film.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
à notre niveau peut être mais boss achète ces lots de composants par millions, du coup les fournisseurs doivent leur faire un prix "remise spécial composants de merde"
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. dickhead
tiens petite retour sur la modif de ma big muff, j'adore le son avec les mids réhaussé c'est vraiment simpa.

Tiens d'ailleur a tout les anglophones (et meme aux autres d'ailleurs) je vous conseille le forum DIYstompboxes.com qui est vraiment tres bien fournis avec les intervenants celebre du "DIY WORLD", meme ZVEX poste c'est vous dire
Mr. dickhead
Visualdistortion a écrit :
merci pour la modification mxr blue box, c'est un sacrée pédale mais le problème de volume est chiant :p

comment ca ? pas assez ou beaucoup trop ?

Le site que j'ai mis, avec le condo C11 c'est plus pour la couleurs générale de l'effet.

Ca l'air vraiment strange comme pédale, le truc vraiment pas utilisable partout, celle que tu branches une fois l'an.
el Cirujano
hmmm une mod Univibe pour la Small Stone, effectivement ça doit être intéressant (à mon avis elle se prête un peu plus à ce genre de sons qu'une Phase 90...)

Moi en fait j'avais une ch'tite question : est-ce que la mod sur les Boss DD Series qui consiste à mettre un condo sur le potard de... euh... feedback je crois, pour que ça sonne comme un delay analogique (voire comme un écho à bandes avec des grosses valeurs de condo) marche pour tous les delays numériques ?

Parce que pour être franc, le Micro Digital Delay de chez Guyatone me plait un max à cause de sa taille, mais j'aurais vraiment voulu un delay analogique (voire deux ), et j'ai pas vraiment la place pour un Memory Man... Ou alors un Memory Man, et une mini-pédale (genre la Guyatone) posée dessus, dans tout l'espace libre en haut à gauche (ça masque la LED d'état, mais tant pis...). Mais il faudrait alors que la mini-pédale en question sonne analogique aussi...

Bon j'arrête de vous embêter avec mes histoires de delay, dites-moi seulement si cette foutue mod marche pour tous les delays numériques

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.

En ce moment sur effet guitare...