Les Modifications De Pédales

Rappel du dernier message de la page précédente :
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Mochi a écrit :
Tiens personne ne saurais s'il y a des mods qui trainenent pour une Ibanez DL-10 digital delay ? Pas trouvé mais on ne sait jamais.

Il y a bien les trims pots internes (3 si je me souviens bien). Repère bien la position d'origine (au moyen d'un marqueur). L'un d'eux te permettra de faire auto-osciller l'écho. Pour les autres, je ne me souviens plus car ca fait un bon moment que je n'ai plus cette pédale.
wolfsnet76
J'ai commandé des composants en double sur le site de banzai, si quelqu'un veut se faire une DS1 en mod keeley, je peux lui modifier.
=>>> email ou Mp
bearnings
J'aimerais changer le potard de ma crybaby, il crache et grince un peu.
J'aimerais savoir par quel potard le remplacer, j'ai vu un Dunlop Crybaby 100K ou 470K, lequel prendre et pourquoi? (je commande sur musik produktiv, car j'ai plein de pièces détachées en commande sur ce site, je compte en profiter pour me prendre un potard de wah).

Merci.
Mr. dickhead
A y est modifié ma small stone, du moins que pour le probleme de volume, pour l'instant (faut que je me soigne et arrete de vouloir tout moddés) Il y a pas a dire c'est vachement mieux comme ca. Pour ceux qui veulent avoir un boost en meme temps vous pouvez remplacer R7 (4.7K stock) par un trim pot de 10K, ca vous permettera de regler le volume comme vous le souhaitez.

Faudrait que je trouve le moyen de mettre la led sur une des pattes d'un IC pour qu'elle signale la vitesse du phaser (mod que j'ai vus sur DIYstomboxes.com)

Ah ce que j'aime les Electro Harmonix, leur gros bouton de potar impossible a enlever, les ecrous serré par la force du daible, et leur gros boitier qui n'appelle qu'a faire des trous dedans pour rajouter potars et switch.
Starfucker Inc.
Hey les djeunz, les nouvelles DS1 sont moddées, ne vous étonnez pas donc

Avant

Après
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Sick sad world
StratLover a écrit :
Hey les djeunz, les nouvelles DS1 sont moddées, ne vous étonnez pas donc

Avant

Après

t'entends quoi par nouvelles? Et c'est quoi la différence? Ok je l'ai vu sur les schémas mais dans les faits?
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
Haha, j'en ai commandé une jeudi, je verrai ce qu'il en est
Suicide Is Fine.
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
hernie boules a écrit :
Je sens que tu vas la modée non ?
Ouais quand je pourrai je m'en occuperai.
J'pense faire la vintage mod ou la plexi
Suicide Is Fine.
The Güi
xKalikx a écrit :
hernie boules a écrit :
Je sens que tu vas la modée non ?
Ouais quand je pourrai je m'en occuperai.
J'pense faire la vintage mod ou la plexi

Rahh, la Plexi Mod, c'est de l'orgie, j'en revient toujours pas ce que j'ai pu faire avec une banale ds1 à 30€...

par contre, j'ai pas compris cette histoire de nouvelles pédales déja modées...ils ont changé quelques trucs sur le circuit de base c'est ça?

D'ailleurs, en voyant le succès des pédales de Keeley ou d'Analogman, comment ça se fait que Boss n'ait pas réagi et optimisé leurs pédales en conséquence?
(parceque bon, les 5 résistances et les quatre condos a changer, ils peuvent mettre d'emblée les bonnes valeurs en usine...)
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Keeley ne change pas que la valeur de quelques composants, par exemple il change TOUTES les résistances pour des metal film.

En ce moment sur effet guitare...