Les Modifications De Pédales

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 19 Mai 2008, 21:04
cold a écrit :

pour moi c'est que de la technique, dépourvue de sensibilité, d'émotion...

Je n'irais pas jusque là. Perso, ce qui me rebute, c'est 1, la vitesse, 2 ce côté démonstratif à outrance.
midnightus
moi un que j'adore c'est paul gilbert et michael romero (y a aussi luca turilli mais bon )
Mr. dickhead
Je crois qu'on peut etre shredder (celui des tortue ninja ?) et faire des morceaux tout bonement magnifiques. Bon certes faut les trouver quand meme mais ca existe!!

C'est que je supporte pas c'est le coté demonstratif effectivement, on est content que monsieur EVH ou Vai sache débiter des sextolets sur une tempo de 210, mais quel interet ?

Une fois je me met a écouter "for the love of God" de vai, ouaaa super intro belle mélodie, mais il peut s'empecher des sortie ces sweepings, tappings a la K2000.

Le seul qui me boite vraiment niveau shredder c'est Buckethead, il peut faire le truc basique avec des arpeges ou bien le morceaux super bien construit avec les gammes strubuluulus et jechiedetravers ca sera mangifique. A l'image de l'album "population overide".

Bref c'est pas vraiment le topic pour ce genre de débat non ?
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 19 Mai 2008, 21:24
Citation:
C'est que je supporte pas c'est le coté demonstratif effectivement, on est content que monsieur EVH ou Vai sache débiter des sextolets sur une tempo de 210, mais quel interet ?

bien sur que j'exagère !

t'as bien résumé... j'ai rien contre la technique du shred mais elle ne me touche pas...
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 19 Mai 2008, 21:47
lokrian a écrit :
GimmeShelter a écrit :
La question est: est-ce qu'un shredder modifie ses pédales après avoir lu ce post?

bas ouai , il en fabrique même regarde moi

quant à THE GREAT KATE , faut quand même pas déconner son premier album c'est la grosse claque ! elle avait 21 ans en 1987 !

matez plutot cette video là ! &NR=1

J'adore le manche qui fume! Tout un concept!
Space Jm
Tiens je connaissais pas GREAT KATE ! C'est marrant...
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
en tout cas l'avantage du shredder c'est qu'il ferme sa gueule et qu'il se sent pas obligé de dire à quel point lui aussi il aime pas (donc qu'il est un mec de gout) quand des gros lourdasses commencent une séance de bashing quelque part...

bah oui, pendant que le "rocker qu'a du feeling" se pignole avec ses copains sur le dos du shredder à grand coup de caricatures, celui-ci bosse sa gratte....

bref bouclez là un peu, j'ai cessé de fréquenter le topic groupes/artistes parce que j'en avais marre de ce genre de fientes verbales, si ca pouvait s'éviter ici ou on est censés parler matos...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Starfucker Inc.
effectivement le sujet a un peu dévié, je pense qu'il y a assez de débat shredder dans la section du forum topic/artiste ou blabla.

Restons concentrés sur les modifs
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Visualdistortion
Moi c'est pas vraiment une modification, mais je met un message à cet heure si pour vous dire que ma Fuzz Face DIY ne fonctionne pas -_- et j'en ai ma claque, après la même chose sur une RAT DIY.... j'ai la poisse avec les pédales en ce moment, ça craint -_-.

Quand on appui sur le bouton, et que la LED ne s'allume que quand on bouge le boitier, ça peut venir de quoi, comme faux contact? et que le bypass ne se fait pas, et que quand ça s'active bbbbbbrrrrrrrr... gore
funky r
oui ou problème de masse.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
lokrian
  • lokrian
midnightus a écrit :
@ lokrian: comme par hasard je suis née en 87

je lis dans ta localisation

"Localisation: belgique, bientôt france"
tu viens près de valenciennes , que l'on monte un groupe de hard 80' ??
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
lokrian
  • lokrian
ted the Ors a écrit :
lokrian a écrit :
GimmeShelter a écrit :
La question est: est-ce qu'un shredder modifie ses pédales après avoir lu ce post?

bas ouai , il en fabrique même regarde moi

quant à THE GREAT KATE , faut quand même pas déconner son premier album c'est la grosse claque ! elle avait 21 ans en 1987 !

matez plutot cette video là ! &NR=1

J'adore le manche qui fume! Tout un concept!

bas ecoute euh ... (Pour ceux qui pense que le sujet dérive , lisez la suite )

en fait je trouve ça completement fendar , et j'écume les sites d'électronique/sono pour essayer de trouver un mini-kit de générateur de fumée pour faire ce genre d'âneries

j'ai vu un site ricain où le mec monte ça dans les cavités de micros , et ça fait fumer ... les micros

[BREF comme quoi on ne quite pas le DIY en parlant de the great kat ]

PS: un petit lien vers le clip en entier de la chanson "metal messiah"
c'est du bon gros thrash la fin du clip est top ! surtout quand le public se prosterne devant elle
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Quelqu'un a déjà vu des mods sur Danelectro??
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le 20 Mai 2008, 10:50
J'en ai déjà vu ouais, pour quelle pédale en particulier ?
Suicide Is Fine.
xKalikx a écrit :
J'en ai déjà vu ouais, pour quelle pédale en particulier ?

Echo, delay, etc. Je voudrais voir ce qu'il est possible de faire... nouveau boitier plus solide, nouveaux réglages, etc

En ce moment sur effet guitare...