Mr. dickhead a écrit :
Un forumer que te ferait ca je ne connais pas, peut etre Nico_las dont Krameraddict a bénéficié des services . Tu aurais été sur Lyon et alentour je t'aurais fait ca gratos .
C'est dommage, car Lyon, j'y ai mon meilleur pote, mais c'est pas demain la veille que je retournerais le voir
Doc Plus a écrit :
Le truc bien avec les mods, c'est que tu peux prendre une pédale pas chère, et la faire sonner à ton gout, pendant que d'autres achètent et revendent des pédales boutiques, sans trouver le son, et aussi en perdant plein de cash dans la rvente.
Donc tu peux espérer que ca devienne la disto parfaite pour toi.
Ben, c'est bien de ça dont j'ai envie
J'ai passé pas mal de temps a écouter les démos de ProGuitarShop sur youtube, j'y ai découvert de bonnes pédales, mais bon vu le budget que ça demande pour trouver une pédale a qui a chaque fois il manque un ptit quelquechose ça sert a rien...
De plus je me suis aperçu que ça valait vraiment rien les composants, et que c'était vraiment de la grosse arnaque, j'ai bien l'impression que ce qui vaut le plus cher c'est le chassis!
Starfucker Inc. a écrit :
+1000
Le tout est de trouver la bonne "base" : base de TS, de fuzz face, de mxr disto, de RAT ou autre...
http://www.techniguitare.com/F(...)n.pdf
Après suffit de jouer sur l'eq, la dynamique, le gain pour trouver le son qui nous plait
Voila, moi je veux une base de Dod FX-51 Juice Box
J'ai besoin de vous les gars