Les Modifications De Pédales

Rappel du dernier message de la page précédente :
LesPaulPirate
Héhé Faudrait quand même que je trouve le temps (le courage?) de déboguer la mienne

Mais là je bosse sur la V2 de la X2Fet avec sxsyl2
Starfucker Inc.
ouais surtout qu'elle sonne divinement bien. je la trouve super dynamique au coup de médiator, en attaquant normalement elle est bien high gain, meme avec le potard de gain à la moitié, mais dès qu'on deviant plus leger sur les coups de médiator, on a pleins de nuances de crunch exploitables.
Et puis les réglages de présence et de deep sont super pratique pour rajouter des corones ou percer le mix.

Son seul défaut: je la trouve chargée en basse, mais c'est aussi un défaut de la VH4. ne pas hésiter à pousser les treble, mid, et presence donc , de mémoire les miens doivent etre autour de 1h
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
LesPaulPirate
Ok, je réglerais mon ampli en fonction, ou au pire, je modifierais directement la diefet, diy jusqu'au bout hein

Donc finalement, high-gain qui ressort quand même dans le mix? C'est nickel tout ça (et puis de toute façon, si je ressort pas dans le mix, je met mon pot de volume à 11 ).
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Selon vous, est-ce possible de fabriquer un petit câble d'alim ( strandard Boss, 2,1 mm) avec un pont diviseur dans une des fiches pour abaisser une tension de 12V ac en 9V ac?
Merci.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Non, car ça suppose une consommation constante et connue sur la branche "volts"
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oué une zener 3 watts/3.3 volts en série.
Mais ça risque de générer un peu de souffle, il faut que les pédales soient bien filtrées.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
C'est pour une Whammy, ac donc.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Je veux juste tout centraliser sur une alim commune à toutes mes pédales.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
ça c'est pas un souci, j'ai déjà fait un cordon 2,1/2,5mn pour alimenter la ModFactor (en 2,5), je peux en refaire.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Starfucker Inc.
sinon tu envoies un mail à digitech savoir si ça pose soucis ou pas de l'alimenter de cette façons.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
salut à tous, je relance le sujet des modifs sur BOSS DS1 ...

j'ai trouvé sur modiftomatos.chépakoi quelquechose qui a tout de suite attiré mon œil hagard :

Convertir en Fuzz synth avec effet swell

Quelqu'un a déjà fait ça ?
A vendre - Rare HOHNER Blackwidow
Starfucker Inc.



On peut aussi la transformer en tremolo, en fuzz avec octave ou en "gated synth"
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...