Les Modifications De Pédales

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Ouép c'est bien ça, d'ailleurs encore une chance qu'elle était là, sinon...

Merci beaucoup kleuck.
Gibson & Matamp lover
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oui elle améliore la qualité du filtrage aussi.
Plus elle est de valeur élevée, meilleur il est, mais avec chute de tension à la clé.
Le mieux est de l'adapter à la conso de ta pédale.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Starfucker Inc.
plus vibe je sais pas, voilà ce que j'ai qui pourrait s'en rapprocher:
The CH-1 can be modded in just about all the "normal" ways that a CE-2 can be
modded.
For example, you can change the delay range by changing the 47pf capacitor beside
the MN3101 chip. Smaller values (e.g., 33pf) will shift the delay range closer towards
flanging, and larger values (e.g., 68pf) will move the range towards spacier thicker
sounds. Just be aware that longer delays will make the pitch "wobble" stronger, so
you/he will need to turn the Depth control down.
To achieve ring-modulator type sounds, the two back-to-back 10uf capacitors (Labeled
C36/C37, I think) in the low-frequency/modulation oscillator can be replaced with a 1uf