Les Modifications De Pédales

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
j'avais posté les modifs pour la whammy, c'est dans les dernières pagesn faut fouiller, j'ai pas le temps de mettre le sommaire à jour régulièrement

EDIT: la whammy est à la p121.

Une astuce pour les pédales dont les modifs ne sont pas encore dans le sommaire:
Vous allez sur google, vous sélectionner "recherche france" et vous tapez "modifications de pédales" et le nom de la pédale que vous cherchez, ça devrait vous sortir la page où la modif est
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
marigold
Starloser a écrit :

[...]C- remplacer par 10k vous permet d'avoir un son clair quand le gain est au mini[...]


Image tirée de l'ouvrage "how to modify effect pedals" d'indyguitarist


IMPORTANT!

Pour tout ceux qui on des problème de souffle sur leur TS9 modifiée en TS808 je vous conseil cette modif' car en plus de pouvoir avoir un clean quand le potard de gain est 0 à elle jarte pas mal de bruit d'arrière fond crée par la pédale quand ellle est enclenché (après il en en aura toujours un peu je pense).
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Ya des mods pour la Wylde? je savais pas.... j'ai juste collé un TBP sur la mienne....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Starfucker Inc.
c'est une cry baby à un composant près, donc toutes les modifs de la cry baby lui sont applicable
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
jes1201
Salut : )

Quelqu'un sait il à quoi correspond la modif type Analog Mike du potard on/off sur le pot de volume d'une fuzz ?

ou ça se trouve et comment ça se monte des potards pareils ?

J'ai plein de fuzz alimentées par pile et c'est un peu la galère de chaque fois débrancher rebrancher....

Si quelqu'un à un lien ...

Merci
Visualdistortion
Mr. dickhead a écrit :
Visualdistortion tu as fait la modif de la wylde wha ?

J'ai pas pensé noter les mods a faire, quelqu'un les aurait ou serait ou c'est noté dans ce thread ?

(elle a l'air simpa la wylde wha )


Oui oui, j'ai poussé le vis à refaire le typon de la crybaby d'origine avec le mode true bypass (j'en suis fier de ce typon), et je me suis fait la wah zakk wylde avec les mêmes composants que j'avais décrit. Ça a le même son que l'original, par contre, je préfère dire que c'est fait pour la disto
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Hello les amis

Je viens de recevoir une RAT récente qui en avait pris plein la gueule suite à une tentive d'alim avec du 18v.

La pédale marche tjs nickel sur pile, mais après ouverture je vois que la résistance soudé conjointement au fil blanc venant de l'alim est carbonisée.

Quelqu'un connait sa valeur? Ce serait cool, car j'arrive pas à trouver sur le net...
Gibson & Matamp lover
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est justement une résistance fusible, en général entre 100 ohms et 1 kohms.
Edit, il semble que ce soit 47 ohms chez Proco, mets donc une 100.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Ouép c'est bien ça, d'ailleurs encore une chance qu'elle était là, sinon...

Merci beaucoup kleuck.
Gibson & Matamp lover

En ce moment sur effet guitare...